alainkm33 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bsr--- un meeting sur 2 jours avec néons ,, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 on vois pas trés bien alors : top 30 , top 5 show car ,top 5 ext, top 3 int , top 5 coffre ,top 3 cab , top 5 fille , top 5 spl , top 10 neon , ambiance etc........... Tombola 1 euro ( super lots ) venez nombreux !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il y a des chances que je puis etre là car s'ests ur 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Date rajoutée au calendrier des meeting!!! Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je t'ai corriger le titre pour qu'il respecte le format instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Le tuning club chalossais sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je confirme ma présence pour le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 6 août 2008 bjr--[img] PETIT RAPPEL -------- juste pour vous dire que la date approche .................. # je rappelle aussi que je serais à malause,la veille et si quelqu'un veut faire la route avec moi ,,, (je ne fais pas parti de l'organisation de RISCLE ,mais juste là pour leur faire un peu de pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 11 août 2008 alainkm33 a écrit:bjr--[img] PETIT RAPPEL -------- juste pour vous dire que la date approche .................. # je rappelle aussi que je serais à malause,la veille et si quelqu'un veut faire la route avec moi ,,, (je ne fais pas parti de l'organisation de RISCLE ,mais juste là pour leur faire un peu de pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 Date remise dans le calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 17 août 2008 qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Va te coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'arrive pas a dormir. tant pis joré un bon siege demain pour pioncé. (ou de la nuit!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca m'étonnerai que tu arrives à dormir dans la sub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites