avana 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est ou le 17? lol! oui oui ok..j'ai pas bien appris étant petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Faut que j'étudies...pas sûr...à peu près 5h30 de route par autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 domdu89 a écrit:Faut que j'étudies...pas sûr...à peu près 5h30 de route par autoroute... 5h30 de Toulouse??..pouah c'est à perpette...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Wel' a écrit:domdu89 a écrit:Faut que j'étudies...pas sûr...à peu près 5h30 de route par autoroute... 5h30 de Toulouse??..pouah c'est à perpette...lol... Non, d'Auxerre (Yonne 89) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Date rajoutée au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 domdu89 a écrit:Wel' a écrit:domdu89 a écrit:Faut que j'étudies...pas sûr...à peu près 5h30 de route par autoroute... 5h30 de Toulouse??..pouah c'est à perpette...lol... Non, d'Auxerre (Yonne 89) HUMM OK§§ /d DE AUXERRE DANS QUEL SENS,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je t'ai modifié le titre pour qu'il respecte le format instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 désolée pas dispo ce week end.... je materais les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour info Etaules c'est en Charante -Maritime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 maxibob25 a écrit:Pour info Etaules c'est en Charante -Maritime!!! Merci à toi!![Normal que tu saches tu roules en c2 ] C2 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:domdu89 a écrit:Wel' a écrit:domdu89 a écrit:Faut que j'étudies...pas sûr...à peu près 5h30 de route par autoroute... 5h30 de Toulouse??..pouah c'est à perpette...lol... Non, d'Auxerre (Yonne 89) HUMM OK§§ /d DE AUXERRE DANS QUEL SENS,, En large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 domdu89 a écrit:Wel' a écrit:domdu89 a écrit:Wel' a écrit:domdu89 a écrit:Faut que j'étudies...pas sûr...à peu près 5h30 de route par autoroute... 5h30 de Toulouse??..pouah c'est à perpette...lol... Non, d'Auxerre (Yonne 89) HUMM OK§§ /d DE AUXERRE DANS QUEL SENS,, En large... Le pays d'ou je viens SENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 alainkm33 a écrit:domdu89 a écrit:Wel' a écrit:domdu89 a écrit:Wel' a écrit:domdu89 a écrit:Faut que j'étudies...pas sûr...à peu près 5h30 de route par autoroute... 5h30 de Toulouse??..pouah c'est à perpette...lol... Non, d'Auxerre (Yonne 89) HUMM OK§§ /d DE AUXERRE DANS QUEL SENS,, En large... Le pays d'ou je viens SENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Le TCO present en nombres, c'est nous qui faisons le SPL et la sonorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je pense venir pour ce meeting,je serai en vacances pour l'occasion http://maxibob25.skyrock.com Mes Tites vidéos de Magny-Cours 5,6 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 5 août 2008 Slt c'est quoi ces posts,c'est seulement pour se faire un peu de pub?? Hors sujet c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 maxibob25 a écrit:Slt c'est quoi ces posts,c'est seulement pour se faire un peu de pub?? Hors sujet c'est clair!! Qu'est ce qu'il y a de bizarre là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ouai, va falloir argumenter là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 Moi je dois avoir soit un sacré soucis de compréhension, ou alors j'ai vraiment pas le même esprit de contrariété que d'autres personnes!! Car là, je ne comprend vraiment pas cette remarque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je suis bien du même avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2008 maxibob25 a écrit:Slt c'est quoi ces posts,c'est seulement pour se faire un peu de pub?? Hors sujet c'est clair!! C'est juste pour faire remonté les sujets en page 1 et surtout pour que tous le monde puisse savoir ou se rappeller qu'il y a un meeting à tel ou tel endroit. Je fais sa assez régulièrement pour vous arranger tous sans exeption. Je ne fais donc que mon boulot de modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 6 août 2008 et en plus il le fais bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites