avana 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est ou le 17? lol! oui oui ok..j'ai pas bien appris étant petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Faut que j'étudies...pas sûr...à peu près 5h30 de route par autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 domdu89 a écrit:Faut que j'étudies...pas sûr...à peu près 5h30 de route par autoroute... 5h30 de Toulouse??..pouah c'est à perpette...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Wel' a écrit:domdu89 a écrit:Faut que j'étudies...pas sûr...à peu près 5h30 de route par autoroute... 5h30 de Toulouse??..pouah c'est à perpette...lol... Non, d'Auxerre (Yonne 89) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Date rajoutée au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 domdu89 a écrit:Wel' a écrit:domdu89 a écrit:Faut que j'étudies...pas sûr...à peu près 5h30 de route par autoroute... 5h30 de Toulouse??..pouah c'est à perpette...lol... Non, d'Auxerre (Yonne 89) HUMM OK§§ /d DE AUXERRE DANS QUEL SENS,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je t'ai modifié le titre pour qu'il respecte le format instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 désolée pas dispo ce week end.... je materais les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour info Etaules c'est en Charante -Maritime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites