Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voici donc le BloG de ma tite C2, du début, quand je l'ai acheté à aujourd'hui!Voiture en perpétuelle évolution!Elle change tout le temps! j'y passe mes matinés dessus à modifié un tit truc, les pots d'échappement, les fixations du pc avant etc etc! Venez jetez un oeil, {oubliez pas de le recup, ca pourrait etre genant :lol:] et lachez des Comm's! ++ http://c2-wel.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quel taf!!!!!!!!!!!!!!!! eh bien y a de quoi choper des complexes..... en tout cas bravo,elle est magnifique!!! A+ sur un prochain meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci à toi!!!Aujourd'hui encore en évolution!! Elle n'arrete jamais!La je roule avec le pc arrière enlever!je modifie les echappements!... Le pc avant est repeint, et demain je doit remettre ma petite grille dans l'ouverture du pc, toute noire!Sans les ecritures Citron! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites