ced81 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Meeting sympa mais pas beaucoup de caisses (il me semble environ 60 mais à confirmer) Voici mon compte rendu : http://meetings-tuning.skyrock.com/750.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 plus de 60, je suis arrivé vers 14h30, et j'étais le numéro 80 ! bonne ambiance! Et notre président s'est fait remarqué une fois de plus... :lol: Il avait en concurrence pour les coups de clé, une très belle Super R5! Beaucoup de belle prépa sur le meetings! quelques photos à vneir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'étais sur Grisolles donc pas pu me dédoubler.... Apparemment meeting bien sympa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A grisolles ce fut sympa apparement! notre autre groupe de la proto nous a fait le rapport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oue en tous cas les gars qui se barre d un meeting pour allez sur un autre c est pas tres sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 groinback a écrit:oue en tous cas les gars qui se barre d un meeting pour allez sur un autre c est pas tres sympa.... Roooo ils étaient que deux à partir voyons!...nous avons égalisé les deux groupes de la proto pour chaque meetings!... La Saxo VTs et la 206 Red... ils étaient peu nombreux à Agen, donc ils sont partit...ils se rattraperont peut être le 2...j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 groinback a écrit:oue en tous cas les gars qui se barre d un meeting pour allez sur un autre c est pas tres sympa.... ça a été un délire de te voir avec ton express!!!!!!!!!!!!!!! Dommage,je n'ai pas pu te saluer....tu etais overbooké!!!! ça sera pour une prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 groinback a écrit:oue en tous cas les gars qui se barre d un meeting pour allez sur un autre c est pas tres sympa.... avec toi !! quand je vous ai vu partir et que ton president ma dis qu'il partait a agen , et ben ca ma pas fais rire du tout je trouve ca completemnt debile de votre part. mais bon chacun son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bisounours,ne t'enerve pas..c pas bon pour ce que tu as!!!!! au fait comment vas tu?????????mieux j'espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bisounours a écrit:groinback a écrit:oue en tous cas les gars qui se barre d un meeting pour allez sur un autre c est pas tres sympa.... avec toi !! quand je vous ai vu partir et que ton president ma dis qu'il partait a agen , et ben ca ma pas fais rire du tout je trouve ca completemnt debile de votre part. mais bon chacun son truc. Après vous verrez ça avec eux! Moi il était prévu que j'aille à Tarbes au départ et ensuite Agen donc voilà..maintenant c'est leur choix!...je ne les defendrait pas... a voir ça entre vous! Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bsr--- mais pourquoi les toulousains (avec leur super voitures ) s'en vont à tarbes ?? C'est quoi le probléme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je pense pas qu'il y est de soucis, mais si les toulousains vont à tarbes, c'est, je suppose, pour voir differentes voitures, des caisses d'horizon differents!... Pour se faire connaitre aussi à droite, à gauche! ... C'est que de la supposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je pense aussi que c'est pour ça, car le problème de faire des meetings dans la même région on retrouve tout le temps les mêmes caisses... C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:je pense pas qu'il y est de soucis, mais si les toulousains vont à tarbes, c'est, je suppose, pour voir differentes voitures, des caisses d'horizon differents!... Pour se faire connaitre aussi à droite, à gauche! ... C'est que de la supposition... Tu supposes, tout en prose, alors j'ose, j'kiffe le rose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu tarretes jamais!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:tu tarretes jamais!! MDR non je suis en mode "kiki"!!!! je sais pas si tu as connu ça les kikis parce que tu es + jeune que moi.... y avait le kiki rappeur,le kiki campeur.....c'te honte,quoi!!! je te l'ai dit: au concept car tuning 31,on est cinglé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 les kiki nons...Dsl...Je revendik ma jeunesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:les kiki nons...Dsl...Je revendik ma jeunesse!! je t'en montrerais un...tu vas flipper!!! ça bousille une vie ce truc là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MDR!!!Je comprends mieux ton comportement maintenant! Allez quelques places aux phtos d'Agen... Il y a une grosse partie que j'ai pas pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Avec Plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bibi g3 a écrit:merci pour les tofs jsuis la pour vous!!! U'R Welcom!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour ces photos supplémentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites