VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 coucou je viens vous presentez le club: Le Concept Car Tuning 31 il a été créé il y a 2 an et demi environ. Nous sommes implanté sur 3 departements : le 31, le 82 et le 11 ;-) je vais maintenant vous presenter ses membres: Pokeke (sirka31) le president avec une hyundai fx coupé qui debute ce nouveau projet: Stef (stef82) la relation exterieur avec une corsa B voici pour ceux present sur le forum! viendront prochainement les autres membres du bureau et du club ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ensuite: julien ou coca le vice president: sven membre actif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sympa,tu envera le bjr a julien mon tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et encore la suite: florian ou toff (parti pour ses etudes de gendarmerie - voiture en vente si vous etes interressé me contacter) - membre actif : Tibo le mari a stef avec sa BMW en preparation - membre actif: johann et son BMW cab - membre actif : David et sa probe americaine - membre actif : il manques encore les photos de tigrou - 106, celia -205 , ma 2nde golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 racer a écrit:sympa,tu envera le bjr a julien mon tit sans probleme l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hate de voir les autres! Pour les premiers, je les ai déjà vu aux meetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bien sympa votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est clair bien sympa votre club!!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et comment qu'on est sympa!!!!!!!!!!!!!!!! et puis beau et tout et tout et tout....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Modeste!!et tou et tou et tou!!MDR§!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je te l'ai dit wel'....modeste c mon second prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et vodka le troisieme! n'est ce pas madame ing**s on se comprends mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 CCT31 a écrit:et vodka le troisieme! n'est ce pas madame ing**s on se comprends mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non monsieur!!!! le troisieme c perfection!! ah bah oui ça calme....c sur! c pas facile à porter en +.....quant à la vodka,c 'est un peu ma meilleure amie depuis que je fais partie du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est pas bonne mais apres 5 ca ce sent plus!!!! et "perfection" tu as deja plus de cheville donc tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 CCT31 a écrit:elle est pas bonne mais apres 5 ca ce sent plus!!!! et "perfection" tu as deja plus de cheville donc tu peux! je fais ce que je veux avec mes cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirka31 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et surtou ne pas oublier que le club est constituer d un groupe de super potes ( f et h) qui aime la rigolade , qui sai s'amuser et ou l'entraide est de mise (un des article des status) et par ceci je remerci tous les membres pour leur présence au sein du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le president a parler que sa volonté soit faites! deja on as pas de carrossier on a pas de mecano on a pas de peintre etc.... (rare pour un club lolol) mais tous chez pokeke dans la garage magique ou tout le monde y entre sa voiture pour l'y bidouiller on fais tout par nous meme c'est systeme D et bonnes rigolades!!!!! dans le club pour le moment les autos sont faites completement main! ca c'est excellent! vive la poussiere les coupure la soudure le mastique les habits sales les aperos les café et les wekend garage! a titre d'exemple le weekend dernier le samedi 19/07/2008 on a attaquer la corsa a steph : moi au cablage de la sono pokeke au pot thiebaut au pare choc stephanie au poncage ..... etc... on a debuter a 9h00 du mat et fini de vernir les pare choc a 2h00 du mattttttt quell journee de fou mais qu'est c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yes yes yes!!!!! merci à notre cher président...... ON T AIME POKEKE!!!!!! à la santé du concept car tuning 31!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
probiste11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 viva pokeke ou dieu lool [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon la preuve de ce que j'ai dis: thiebaut et pokeke! ensuite la nuit environ a 1h00 juste avant de peindre les pares choc et les vernir! mais on est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sécurité...........limite j'ai pas sorti le triangle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 e parlant de garage j'ai besoin urgent de celui de pokeke! frein droit avant ne freine plus et la boite craque! vidange????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 août 2008 boite ok !!!!!!!!!! ouf! mais je sais toujours pas pourquoi elle a bloquée comme ca! bientot le retour de la voiture dans le garage magique pour de nouvelles modifications!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 sympa ce club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 une bande de pot! faudra que je remette certaines photos a jour et liens pour vous montrer tout cela proprement! ;-) des autos ont changée, sont en travaux etc.... cela sera disponible prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui montre nous vos tits projets! !!! J'ai decouvert votre club cette année, mais parlé qu'avec 2 ou 3, alor son va changé la tendance cette année!!!on fera plus que ca! A bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vous étre un super club!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci avana!! ça fait toujours plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sont ou les tofs des nouvelles sur les caisses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je vous met cela tres prochainement, je n'ai pas encore toute les photos mais cela ne saurait tarder! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pff et voila!! faut encore attendre.. Prefere me pendre... A moins que cela n'arrive, Sans détour ni dérive... Très prochainement.. Très rapidement... Sur notre tendre Forum... qui à pour nous un effet d'opium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 coucou! voici quelques photo du club comme je l'avais dis ;-) deja je commence par ma titine: projet 2008: projet 2009: surprise!!!!!!!!!! y'a du taf en cours! ;-) (sortie prevu mi mai) David et sa prob: la BMW a tibo: (a la recherche d'un moteur! ) l'ex corsa a stef82: la 306 a Seb: la saxo a mathieu (spider cochon): l'ibiza a sven: sont en cours de prepa ou alors pas encore de photo de leurs autos: la 106 a mika golf 3 german de cct31 hundai coupé Fx 16v de pokeke 350Z coupé de coca 350Z cab de sven 106 rally de nours une partie du club en 2008: 350Z de sven, golf 3 dragon cct31, corsa kit large de stef 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pourquoi l'ex corsa a stef, elle l'a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 eh non! elle est partie ;-) elle vas butiner le macadam un peu plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle va prendre quoi à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je prends la bmw qui etait destinée à mon chéri....hiihihihihihihihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila la chef a parlée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BMW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et on al voi quand cet BM?...sur quel meeting!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 stef82 a écrit:je prends la bmw qui etait destinée à mon chéri.... hiihihihihihihihihihii ok stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 on la vera des que le moteur sera changé je pense! qui fais dons d'un moteur a stef????? moi je veux la voir rouler !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai vu a la casse une petite 205 essence si tu veux? 500 €..le moteur peut etre bon! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Wel a écrit:j'ai vu a la casse une petite 205 essence si tu veux? 500 €..le moteur peut etre bon! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dtrès drole!!!!!!!!!!!!!!dés que je trouve un arbre à pognon, je fais monter le moteur!!!!(donc va falloir attendre un peu avant de me voir drifter!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 a va donner, stef en drfit!!! sinon, si jamais tu trouves un arbre à pognon, tu me feras une petite bouture, histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas de soucis...si j'en trouve un,je vous garde des boutures..lolniveau drift ,j'y crois...tu sais,j'arrive même à drifter sans le vouloir avec une seat cordoba alors t'imagine avec une propulsion ce que ça peut donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 j'imagine, j'imagine!!! Et merci pour les petites boutures, c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MDr les boutures!! lol j'en veux n'aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j'en veux aussi ! car dur dur! mais le dite pas au nain il risque de nous taxer dessu de l'ordre de 110% lololol stef en drift moi je sort plus de chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 août 2009 mais non sa dort pas lololol Sinon: petite info: je quitte le club en bon terme pour aller vers d'autres chemins! vous aurez de mes news bientot pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites