Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritalexpress57

DIORAMA 1/18

Messages recommandés

Arnage200 a écrit:
A ce propos, vivement la fin du mois qu'on voit ce que l'équipe de ton garage réceptionne !
J'attends avec impatience ton prochain roman phOtto, comme on peut attendre un magazine tous les mois.



euhhhhhh que une ce mois la 305 pas grand chose a faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
A ce propos, vivement la fin du mois qu'on voit ce que l'équipe de ton garage réceptionne !
J'attends avec impatience ton prochain roman phOtto, comme on peut attendre un magazine tous les mois.


Hervé, on attendra fin mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silvano, tu as commandé la même et seule Otto d'avril que moi !
Ce n'est pas tous les jours qu'on a une 305 1/18e dans sa collection.

Quoiqu'il en soit, j'attendrais mon histoire à bulles ...

J'espère que ton équipe d'experts a fait une place dans ta vitrine pour l'accueillir et faire toutes les vérifications habituelles qui s'imposent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ces mises en scènes, j'avais jamais vu ce post et je vois que je suis pas le seul a reproduire des scènes de garage, je suis en train de faire mon premier diorama garage et je veux faire un peu la même chose que toi . sa me donne envie d'aller encore plus vite pour avoir le miens . je suis en attente de plusieurs pièces importantes pour reproduire au !maximum une scène de garage.

Beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
j'aime bien ces mises en scènes, j'avais jamais vu ce post et je vois que je suis pas le seul a reproduire des scènes de garage, je suis en train de faire mon premier diorama garage et je veux faire un peu la même chose que toi . sa me donne envie d'aller encore plus vite pour avoir le miens . je suis en attente de plusieurs pièces importantes pour reproduire au !maximum une scène de garage.

Beau boulot




merci à toi jap ben vas-y-fonce mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe garage ! Le nombre de détails et d'accessoires le rend très réaliste. love 

Félicitations pour ce diorama ! prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt078 a écrit:
Superbe garage ! Le nombre de détails et d'accessoires le rend très réaliste. love 

Félicitations pour ce diorama ! prosterne

 merci à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Ah les méchants ! tu ne fais pas de bulles pour nous présenter ce bolide et ces gardiens de la route ? 


Hello ça va venir, laisse moi un peu de temps  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton délire Sylvano  top 
Tu devrais leur mettre la tenue d'hiver, je ne sais pas si tu as remarqué, il commence à neiger  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beau dio !
Il ne te reste plus qu'à prendre une bêche, puis une pelle pour découper ce petit carré de terre afin de le placer dans une de tes vitrines. angeLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
Salut Hervé merci, c'est mal me connaitre j'avais prévu le coup Laughingangetop 


Je me disais aussi ... que les grands esprits ne pouvaient que se rencontrer ! sifflesifflesiffleLaughing
Bien beau recyclage d'épave de 404, tu peux être bien fier de toi. bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
Superbe Diorama Silvano toptop

Merci Mike
Arnage200 a écrit:
ritalexpress57 a écrit:
Salut Hervé merci, c'est mal me connaitre j'avais prévu le coup Laughingangetop 


Je me disais aussi ... que les grands esprits ne pouvaient que se rencontrer ! sifflesifflesiffleLaughing
Bien beau recyclage d'épave de 404, tu peux être bien fier de toi. bravobravobravo

Laughing je le suis Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce recyclage d'un modèle épave au 1/18, travail de pro pour ce diorama ... top :bravo:Respect Silvano !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...