metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut tout le monde voila promo sur les kits neons rouge/bleu/vert avec telecommande prix 50€ frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ca ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les néons sont t il "incassable" , souple etc ..... parce qe sur ta photo on direr des led a tu d'autre photo telecomande boitier etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 MAXOU a écrit:les néons sont t il "incassable" , souple etc ..... parce qe sur ta photo on direr des led a tu d'autre photo telecomande boitier etc oui ce sont des neons a leds et bien sur Livrés avec les fixations et le cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a tu d'autre photo une vu d'enseble de tout le kit cable boitier telecommande et combien y a t il de programme etc, etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vu le prix s'est vraiment une bonne Affaire!! si j'avais pas le smiens je prendrais chez toi, car j'ai acheté les miens sur Ebay, et le moins que j'avais trouvé = 70 € FDP nclus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MAXOU a écrit:a tu d'autre photo une vu d'enseble de tout le kit cable boitier telecommande et combien y a t il de programme etc, etc ...... voila la photo du boitier et la telecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tite question, quand se termine la promo? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 prix actuel : neons multicoleur = 99,95€ code 2203 neons leds = 79,95 € code 22024 neons tube = 60 € code 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut,je viens de rajouter la date de notre meeting sur ton site.... pour les néons ,je suis dégoutée.....je suis arrivée trop tard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 question très bête et je connais déjà la réponse...j'ai claqué un néons à Led bleue..tu ne vends rien en séparé?..pas d'occaz non plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 si sa vous interesse j'ai neons leds = 79,95 € code 22024 avec telecommande a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 as tu néons à leds bleu sous chassis? 2x90 2x120 ?? et à leds interieur toutes tailles aussi!! En esperant que tu passes par la! MErci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wel' a écrit:as tu néons à leds bleu sous chassis? 2x90 2x120 ?? et à leds interieur toutes tailles aussi!! En esperant que tu passes par la! MErci d'avance! http://www.metamorphosetuning.fr/boutique_on_line_696.htm?Npage=index.asp&num_categorie=21918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites