kykax 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un bon meeting trés sympa, bien organisé pour un premier presque 200 caisses, 600 visiteurs félicitation a tous pour les top, les membres du forum ont été bien présent dans les différent top, lol Subway - TOP 5 show car dan65 - TOP 20 kykax - TOP 20 le chalossais - TOP intérieur racer - TOP coffre je crois que c'est tout, lol voici mes photos cliquez ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super sympa ce petit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c clair, et content de vous avoir croisés toi et racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Kykax pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photos ça avait l'air super sympa ce meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon tit meeting, merci kykax pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais de rien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Bien pour ces Photos et est ce que quelqu'un"un connait na marque et le modèle de ces jantes ça m'intéresse : Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il avait l'air d 'être cool ce meeting......merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour la tof de mon chéri kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci bien our ce petit reportage photos, de belle rea, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 petit meeting bien sympa, je confirme, Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 €clipse a écrit:Merci Bien pour ces Photos et est ce que quelqu'un"un connait na marque et le modèle de ces jantes ça m'intéresse : Merci d'avance model : status va faloir que tu sois patient si tu veus commander des jantes comme celles ci minimun 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil341 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour les photos ! De nombreux projet bien simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il s'agit de la jante pilot de chez status, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Citation :model : status va faloir que tu sois patient si tu veus commander des jantes comme celles ci minimun 6 mois il s'agit de la jante pilot de chez status, en effet Ok Super Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci pour les tophs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierra 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci pour les foto du tcc trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Meeting réussi, de trés belles caisses, à refaire ! pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 en espérant faire connaissance avec les membres du forum la prochaine fois car je sais jamais qui est qui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ben moi c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oupsss désolé du retard .... Merci a tous se qui était présent a notre premier meeting !!! ;) ;) ;) Bon kikax a mi quelques photos ... Le dvd de cap image est disponible ... Pour le comander allé direktement sur leur site cap-images.net On vous dit a lanner prochainne ;) Merci encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites