Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt20711

[20 juillet 2008] grisolles (82)

Messages recommandés

Wel' a écrit:
Félicitations à vous tous pour vos top! Very Happy

tu vois ce que tu rate en bossant!!!!imagine tout les tops qui te passent sous le nez......non je plaisante,bien entendu!!!
mdr2

stef82 a écrit:
CCT31 a écrit:
que je fais serieux sur cette foto lololol

qu'il est beau le lavabo!!!!!!!!!!oups qu'il est beau le vovo!!!!!!!!!

merci de la comparaison grrrrgrrrrgrrrr tu vas voir toi!!!!!! dwarf

ouh je flippe .....tu peux pas savoir!!!!!
et puis arrête ton char ben hur (tu perds tes planches!!)
parce que je dis que tu es beau sur la photo alors si tu sais pas recevoir les compliments......
eh bien!!
eh bien!!! m***e,je trouve pas de rimes sympas!!!!!!!!!!
pense

bjr--- est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce q"'est un top 20 ou 30 ou "15" --- mur je ne comprends plus trés bien -- att ce n'est plus les 20 ou 30 ou "15" autos coplétement terminées qui représente le tuning ? ? Et comment reconnais t-on un club s'il n'y a qu'1 voiture et qu'on le demande pas sur les fiches d'inscription ? ? ----Pareil pour les kilométres ce n'est pas inscrits (moi,c'était 249 sur mon compteur!!)----Alors qui me réponds??? mrci

Pour un club meme seul, souvent on apercois des tickers, ou pare soleil etc...

Top 20 / 30 commes tu veux, à mon gout, et ca n'engage que moi, c'est ceux qui à plus le plus aux membres du Jury!

Ils ne suiffit pas d'avoir une voiture aboutie, cela bien sur, aide, c'est certain, mais on le sait, ce sont des coups de coeur dans l'ensemble!

Je trouve ca bien aussi de recompenser les caisses pas tout à fait finie, ce qui aide à perceveré!Après si la base du véhicule sort du lot, cela peu aider etc etc!...je sais pas si je t'ai bien repondu, car je me relis jamais...opps...mais je repete, ca n'engage que moi! Very Happy +++Km33

cooll pour le stickers, il est sur ma voiture je pense qu'il est assez gros--------- mdr2 et pour le reste je pense que je viendrais avec ma 4l peinte a la bombe et 50 sub a l'arriére, mur ou: meme pas, je m'arréterais à agen , comme je passe devant !!!! - et tout cà me coutera moins cher !!!!!!

moi faudra m'excuser mai j'ai piquée une petite sieste mai bon ji etait,
un peut fatiguer de la veille mdr2

Voil à pour mes photos! j'ai pas tout le monde en tof, car j'étais passer jetez un coup d'oeil, car il était prévu pour moi d'aller à Agen! Very Happy

alainkm33 a écrit:
cooll pour le stickers, il est sur ma voiture je pense qu'il est assez gros--------- mdr2 et pour le reste je pense que je viendrais avec ma 4l peinte a la bombe et 50 sub a l'arriére, mur ou: meme pas, je m'arréterais à agen , comme je passe devant !!!! - et tout cà me coutera moins cher !!!!!!

Pourquoi tout ca? tu n'as été récompensé par un top??

alainkm33 a écrit:

tu voi pour moi je participe aux meeting mais pas pour recevoir une coupe mais pour passer une bonne journée avec des ami(e)s que j'estime et avec qui je suis bien

sirka31 a écrit:
alainkm33 a écrit:

tu voi pour moi je participe aux meeting mais pas pour recevoir une coupe mais pour passer une bonne journée avec des ami(e)s que j'estime et avec qui je suis bien

oui big up pour mon président!!!

et dis moi Wel'.....t'as pas d'autres photos????parce que je vois pas la corsa,là!!!

t'as du arriver trop tard!!Voilà tou!! J'étais là vers 12h30 je crois!....

Wel' a écrit:
t'as du arriver trop tard!!Voilà tou!! J'étais là vers 12h30 je crois!....

faut dire que jusqu'au dernier moment,on a bossé sur la corsa donc on est arrivé tard et c pour ça que mon président a fait une sieste.....

merci président!!!!!!!!!!!! cooll

je ne viens pas pour les récompenses( quand il y en a ca fait plaisir) cooll je reproche que les tops soit remis n'importe comment ou a n'importe qui koikoikoi c'est a croire que les copains d'abord et la qualité des voitures ensuite !!! Je comprends un peu pourquoi les vrais tuners passent tout droit!! lol!lol!

je ne connais pas de vrai tuner et de faux moi lolololol mdr!

je ne sais pas comment les jugements ont ete fais et je m'en fou lolol sur 90% des meeting tu ne voi pas les juges passer lololol meme si je trouve ca debile!

moi je suis content de mon top ca fait zizir!!! et j'ai passé une bonne journee a graver!!!! lololol

moi j'aime bien ta corsa elle est sympa! ;-)

CCT31 a écrit:
moi j'aime bien ta corsa elle est sympa! ;-)

Oui jai pa stout mis, mais je l'ai mitraillé!!Very Happy

c clair qu'elle est chouette et à vendre si j'ai bien vu!!!!!

alainkm33 a écrit:
je ne viens pas pour les récompenses( quand il y en a ca fait plaisir) cooll je reproche que les tops soit remis n'importe comment ou a n'importe qui koikoikoi c'est a croire que les copains d'abord et la qualité des voitures ensuite !!! Je comprends un peu pourquoi les vrais tuners passent tout droit!! lol!lol!

alors tout d'abord , je vois que tu reagi comme un betassou car je crois que c'est plus amusant de passer une bonne journee entre pote et a s'amuser que d'attendre la fin de la journee pour attendre sa coupe . puis , au lieu de critiquer les recompenses renseigne toi au pres des gens du meeting pourquoi ca c'est passer comme ca !! car toute l'apres midi on a galoper des voleurs qui nous avais piquer des boissons !!! murpacontentpacontent et par chance on les a choper en course poursuite avec les bagnoles. la prochaine fois pose des questions au lieu de de dire du n'importe sur ceux meeting !! merci

piquer des boissons...il y en a franchement...ils se mettent voleur pour rien!!

alainkm33 a écrit:

Je veux pas critiquer ton meeting car je n'étais pas là donc..... je dis rien. Surtout ne prend pas mal la suite mais je suis d'accord avec ce qui est écrit au-dessus. Je donne juste ma pensée, je ne critique en aucun cas.

L'année dernière à Fronton, j'ai remarqué que ceux qui était venu en club et ceux qui sont copains avec l'organisation ont quasiment tous eu des récompenses... Et pas moi, qui pourtant ai une voiture assez bien (sans me vanter évidemment).....
Après je m'en fiche complètement d'avoir 1 coupe ou pas, l'essentiel c'est de s'éclater. Je ne fais pas du Tuning pour avoir des coupes loin de là mais parce-que c'est ma passion.

C'est juste que je n'ai pas compris comment vous aviez jugés. Cette année, il s'avère que je ne peux pas venir car je pars (cf topic de Fronton).

En tout cas, j'espère que tu ne prendras pas mal ma remarque bisounours. Merci

ced81 a écrit:
alainkm33 a écrit:

Je veux pas critiquer ton meeting car je n'étais pas là donc..... je dis rien. Surtout ne prend pas mal la suite mais je suis d'accord avec ce qui est écrit au-dessus. Je donne juste ma pensée, je ne critique en aucun cas.

L'année dernière à Fronton, j'ai remarqué que ceux qui était venu en club et ceux qui sont copains avec l'organisation ont quasiment tous eu des récompenses... Et pas moi, qui pourtant ai une voiture assez bien (sans me vanter évidemment).....
Après je m'en fiche complètement d'avoir 1 coupe ou pas, l'essentiel c'est de s'éclater. Je ne fais pas du Tuning pour avoir des coupes loin de là mais parce-que c'est ma passion.

C'est juste que je n'ai pas compris comment vous aviez jugés. Cette année, il s'avère que je ne peux pas venir car je pars (cf topic de Fronton).

En tout cas, j'espère que tu ne prendras pas mal ma remarque bisounours. Merci

oui il est pas là parce qu'il va nous acheter des clops et de l'alcool....j'ai dit acheter je voulais dire offrir... mdr2mdr2mdr2
S'il te plait ne met pas le feu aux poudres!!!!!!!
tout le monde critique tout le monde et ça devient chiant à la longue...y a aucun meeting de parfait, c connu!!!!en + alainkm33 critique mais il a choper une coupe....donc no comment!!!!!
pour moi ce sera donc une bouteille de vodka et 1 cartouche de malboro light (eh oui je fais attention à mon poids!!) mdr2mdr2mdr2

Je critique pas, je donne juste mon avis. Si on pas le droit de le donner, la prochaine fois je me tairais tout simplement.win

ced81 a écrit:
Je critique pas, je donne juste mon avis. Si on pas le droit de le donner, la prochaine fois je me tairais tout simplement.win

non non le prend pas comme ça...je voulais pas être agressive!!!
c juste que bisounours a eu vraiment une dure journée dimanche avec beaucoup de déconvenues....je voulais pas que ça s'envenime ..c tout!!!!
me boude pas,ok???? coollcooll

T'inquiète je suis pas du genre à m'énerver et à faire la gueule pour des prunes. Je dis tout simplement que si c'est mal pris, je dirai + rien c'est tout ! clin

euh je ne fais que passé...... mais personne a vu bambi rose passé accompagné de 8 nains ?

je les ai perdu pendant la cueillete de champignon rouge..... d'ailleur qui dansent et chantent tres bien ;-)

CCT31 a écrit:
euh je ne fais que passé...... mais personne a vu bambi rose passé accompagné de 8 nains ?

je les ai perdu pendant la cueillete de champignon rouge..... d'ailleur qui dansent et chantent tres bien ;-)

détend toi!!! la drogue c mal.... clin

ps: je crois qu'ils sont partis au resto de Wel' mdr2

CCT31 a écrit:
ouaip j'en reviens justement sur mon traineau doré conduit pas des poney rouge!

Alors comment t'as trouvé les serveurs à la barbe bleu? avec une peau d'ane?
Sont sympa hein?!!!!ma patronne tu l'as vu?hein,...?elle est du genre à chanter et danser avec le patron, une grosse bete poilu qui vit dans un chateau..trop bizarre!!

Tien d'aillerus quand t'es parti ta oublié ton soulier!!! heureusement qu'il y a le net pour te prevenir, pas besoin d'appeler Shrek pour me conduire à toi te délivrer et tapporté ta godasse!!!

au fait tu me rendras les cendrillons que ta piqué...merci!!

mdr2

ca c'est bon et wel monte la connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est aussi ravagé que moi est stef! yes trop bon

oups je vien d'ecrasé grincheux!

moi jai les aristochaut en signature sur mes roues!! oui m'enfin..leurs peau quoi...!Very Happy

Hé tiens toutes ces conneries ca me fait pensé...

oui oui je pense! Very Happy

la dernière fois, quand j'suis aller voir Merlin, car j'étais un peu malde, j'ai rencontré Tom...beh parait que Jerry s'est barré!...alors on a dmeandé à Speedy Gonzales si ou cas ou ils se seraient pas croisé à une Cheese party?!..mais il nous a dit qu'il allait tjr trop vite pour voir quelque chose!...soit doit etre un cousin à bip bip je pense!...Toujours en train de cavaler!

je le répéte: je ne viens pas pour les coupes,( si vous en voulez j'en ai des cartons) mais pour faire des connaissances,et parler de ce qui me plais ;le tuning!!! mur Mais comme je vois qu'encore vous parler entre vous ou que vous me traiter de "bétassou" je sort

alainkm33 a écrit:
je le répéte: je ne viens pas pour les coupes,( si vous en voulez j'en ai des cartons) mais pour faire des connaissances,et parler de ce qui me plais ;le tuning!!! mur Mais comme je vois qu'encore vous parler entre vous ou que vous me traiter de "bétassou" je sort

quel est le prochain meeting ou tu vas? on essai de se voir, et de parler de notre passion tuning! Very Happy

Sans rancune l'ami!!

puis j'ai pris ta caisse en voiture..ca compte ca!! Very Happy:D

hé bisounours je t'es dépassé ne nombre de messages! Very Happy alors que t'es inscrit depuis presque un an! et moi 10 jours! Very Happy
hihiihihi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Wel' a écrit:
hé bisounours je t'es dépassé ne nombre de messages! Very Happy alors que t'es inscrit depuis presque un an! et moi 10 jours! Very Happy
hihiihihi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

faut dire qu'aujourd'hui,c'était une journée spéciale.....
et puis j'ai les spaghettis qui collent,je me suis fait attaquée tout à l'heure par des bonnets et des cagoules...
les petites cagoules,elles piquent!!!!!autre chose,j'ai croisé speedy gonzales et il m'a dit que ses tongs n'avaient plus de poils alors il est obligé de te les ramener et faire jouer la garantie....oups ça craint!!

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

merd.euuuu en plus jai plus ce poil la..c'était du special commandé pour lui.....c'était un stock limité!....Zut..je lui filerai les miennes va!!c'est un bon pote, je peux faire ca! Very Happy

Wel' a écrit:
merd.euuuu en plus jai plus ce poil la..c'était du special commandé pour lui.....c'était un stock limité!....Zut..je lui filerai les miennes va!!c'est un bon pote, je peux faire ca! Very Happy

tu verras avec lui,il était furax!!! il avait les pastèques carrées si tu vois ce que je veux dire....

non c pas commercial et puis ça fait une mauvaise pub pour le tuning!!!

au fait pour le prochain meeting,oublies surtout pas ton balai, ça calme les tomates...faut se méfier c la saison ,y en a plein les ruisseaux et puis ça court drôlement vite une tomate!!! koi

alainkm33 a écrit:

rien ne t'empêche de participer à nos délires......tu as dit ce que tu pensais et tu as eu ta réponse.....et puis entre nous se faire traiter de bétassou, y a plus grave,non?????

allez de l'humour!!!!!et puis juré dés que je te vois,on se boit une cannette!!!!

pop popop popop!!!!! une canete, une canette!!! Very Happy

cooll Alors direction VARETZ ce week-end ou FRONTON le 2 si on me grillé pas avant ------ avec ma nouvelle voiture : elle vous PLAIT ???[img]

origianl je dirais..me plaire?..oula...faut reflechir!! lol Very Happy

moi je kifffffffffff elle est superbe deja j'adore ton avatar

je veux te voir avec ca! ;-)

et pass on boira une cannette amennée par stef ou wel lololol

CCT31 a écrit:
moi je kifffffffffff elle est superbe deja j'adore ton avatar

je veux te voir avec ca! ;-)

et pass on boira une cannette amennée par stef ou wel lololol

hein,quoi!!!hey je m'appelle pas rotshild,ok???????????
je serais ravie de boire une cannette avec tous mais chacun paye sa part non mais!!!!!

on doit etre bcp a boir maintenant!! lol!!!!!!!!

allez allez, si fait bonne connaissance avent colomier, beh ce jour, je paierais mon champagne! Very Happy

c'est dis, je le ferais !Very Happy

Wel' a écrit:
on doit etre bcp a boir maintenant!! lol!!!!!!!!

allez allez, si fait bonne connaissance avent colomier, beh ce jour, je paierais mon champagne! Very Happy

c'est dis, je le ferais !Very Happy

tout pareil pour moi!!!!! clin

on vas etre pas droit pour repartir on ser peu etre pas le splus matinaux au meeting mais les plus tardif a repartir on sera assis a rigoler a coté des autos avec un verre a la main lololol

oui !!! allez a colomier tout le monte porte une bouteille de champ et mega apero !!! ca vous dit !!!

oui steph , promis je passerai boire un verra a montauban un de ces 4 !

bientot fronton, puis colomier, st alban et la cap !!!!

• Créer...