matt20711 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voici un post pour le compte rendu de la journée a Grisolles ! bonne journée, bonne ambiance et rendez vous le 2 aout a Fronton ! top 5 novice pour les 207 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai la mem tof! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c tout ce que vous avez en photos?????? suis dégoutée car je n'avais pas mon appareil photo!!! bon sinon bonne petite journée..dommage que certain n'aient pas respecté leur promesse de venir mais bon....et puis quelques incidents malheureux sont venus gâcher la fête!!! sinon on vous aime,le tuning concept team!!! Et c'est promis,on viendra le 2 août à FRONTON!!!! Allez Tous à Fronton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les voicvi les miennes! je grave je fais le betassou je prends des photos mais je suis partout lolololol mdr oui stef il est beau ne nouveau bandeau lololol ;-) la clio a kustoms ! les autres vont arrivé! un peu de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 encore!!!!!!!! ;-) la 306 a seb de l'avant et de l'arriere moi je la trouve magnifique cette bagniole! groinback fait son show!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mon stand gravure: merci les grumeaux je vous ai repiquer la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 SPECIAL DEDICACE A BISOUNOURS!!!!!!!!!!!! On t'a dis que l'on allais te pourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ca donne ca: oh qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!! il va kiffer bisounours Allez on remet ça pour Fronton...suis en train de chercher d'autre trucs bien sympas....eh oui on le chouchoute notre petit lionel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 CCT31 a écrit:SPECIAL DEDICACE A BISOUNOURS!!!!!!!!!!!! On t'a dis que l'on allais te pourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ca donne ca: oh qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre la blondeur de ces cheveux ne ressort pas sur les photos..... Quel dommage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les tofff de tre bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sava vous avez eu du monde ;) dommage que se soit tombé en meme temps que le notre et que celui de AGEN ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 une petite 60ene de voiture je crois mais c'est bien dommage pour l'organisation moi je leurs dis chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour ce petit compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Remi-65 a écrit:Sava vous avez eu du monde ;) dommage que se soit tombé en meme temps que le notre et que celui de AGEN ...... tu peux me dire depuis quand votre meeting etait prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sympa toute ces voitures pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photo et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila une partie de mes photos, le reste arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci petitdédé46.....tes photos sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et le reste et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 petit clin d'oeil à Loic!! mattez l'appareil photo sur le tableau de bord!!! (à la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:petit clin d'oeil à Loic!! mattez l'appareil photo sur le tableau de bord!!! (à la fin) Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je sais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bisounours a écrit:Remi-65 a écrit:Sava vous avez eu du monde ;) dommage que se soit tombé en meme temps que le notre et que celui de AGEN ......tu peux me dire depuis quand votre meeting etait prevu ? Sava faire depuis mi-mars début avril que lon a commensé a faire de la pub sur le net et sur les meetings ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sympa cette petite journée ravi d avoir vu tout le monde (le cct31 : stef cct31 pokéké etc, les jumeaux(207), groin back (la prochaine fois je ramènerais plus de SON lol), le T A S 31 (rdv a St Alban) etc etc etc tout le monde quoi je me suis amusé en tout cas et sans oublier bisounours et sa team. super meeting top 3 malle pour ma part trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour le compte rendu !! petit coup de coeur pour la golf 1 avec les jantes porsches !! ça me ferais bien plaisir si le proprietaire venais a notre meeting a st mamet le 10 aout..!!!! si il y en a qui le connaisse..... sinon de belles voitures a ce meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour la golf1 c'est un copain mais le 10 aout cela m'étonneai qu'il soit là... il a un truc personnel le 9 donc le dimanche je pense qu'il fera rien mais je lui en parlerai!!! pour info il a aussi cette golf et donc celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 dj madden (dodge man) a écrit:sympa cette petite journée ravi d avoir vu tout le monde (le cct31 : stef cct31 pokéké etc, les jumeaux(207), groin back (la prochaine fois je ramènerais plus de SON lol), le T A S 31 (rdv a St Alban) etc etc etc tout le monde quoi je me suis amusé en tout cas et sans oublier bisounours et sa team. super meeting top 3 malle pour ma part trop cool. le plaisir fut partagé dj madden!!!!!! compte sur nous,on fera notre possible pour être là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sympa les photos...j'aime bien la 405...ben oui, j'en ai une aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trè bon pti meeting merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 allez y a plus de photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je post les miennes tout à l'heure! J'étais passer en coup d'éclair, car nous avions séparé la Proto Team en deux... Bis à tous! Photos à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la taupe1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila des tof que j'ai prise désolé pour le retard merci aussi a damien pour ces gravure sur vitre qui sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 les voitures étaient vraimeznt sympa! Pleins de Belle Réas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 que je fais serieux sur cette foto lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouais si on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tiens tu es la toi !! c'est coo mes foto sont pourrie avec toi mais il y en as la qui sont bien reussie de toi! lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la taupe1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 felicitation a tous les tops moi top 5 SLP avec 144.6DB felicitation aussi a mon frere qui pour sa 1ER participation a sorti 138.2 db avec son petit masto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 CCT31 a écrit:tiens tu es la toi !! c'est coo mes foto sont pourrie avec toi mais il y en as la qui sont bien reussie de toi! lololol normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 la taupe a écrit:felicitation a tous les tops moi top 5 SLP avec 144.6DB felicitation aussi a mon frere qui pour sa 1ER participation a sorti 138.2 db avec son petit masto félicitation a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 CCT31 a écrit:que je fais serieux sur cette foto lololol qu'il est beau le lavabo!!!!!!!!!!oups qu'il est beau le vovo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la taupe1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu a fait un top toi aussi dj madden je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 la taupe a écrit:felicitation a tous les tops moi top 5 SLP avec 144.6DB felicitation aussi a mon frere qui pour sa 1ER participation a sorti 138.2 db avec son petit masto Félicitations à toi et ton frère! pour ma part un top 30 divisé par 2 pour la circonstance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 donc carton plein pour le TU !!!! madden top coffr la taupe SPL stef top 30/2 moi top 30/2 et je pense qu'il y en a des autres! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Félicitations à vous tous pour vos top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites