R6s 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Une autre video sera a venir , avec plus de volume car la les voisins serait pas trop d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut t'es sub sont branché sur quoi comme ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ampli audison ( 4 canaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ok. Tu devré faire un caisson pour t'es deux sub car la je pence que le litrage de ton coffre est trop important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouais , je prepare tout sa pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 david12110 a écrit:Ok. Tu devré faire un caisson pour t'es deux sub car la je pence que le litrage de ton coffre est trop important. le son sera nettement meilleur car des subs en free air ca tape beaucoup moin que dans un caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ok conseil pris en compte Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Pas mal r6s ! En plus basshunter en son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 août 2008 beau coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites