Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais j'embête personne moi, je regarde le drouft sur TF1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi wais faiwe dowdowwwwww !!!bonne nuiittt les pitits nowis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonne nwiiiiiiiiii Dimitwiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonne nuit Dimi!!!C'est bon Sandy, il est parti au lit!! Tu penseras à moi alors, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 SONIC a écrit:salu tous l'monde!!un pti surf sur le forum c'est pas souvent!Meeting Super Sympa et surtout avec un Pur Soleil...tro coollll!!merci au club organisateur leur Meeting étè TIP TOP!et moi ki passe pa souvent sur le Forum,j'voudrai remercier l'ékip ki tiens à jours le FORUM TUNING UNIVERS au niveau des tofs et des contres rendus des meetings (chti bob et les autres)....car serieu c'est du taf et c'est toujours impékkkk!voilou !ciaooooo Je te remercie pour ce com, mon poulet , ça fait bien plaisir de lire ça ! Tu as dû surement m'envoyer un MP, mais j'ai quelques soucis avec la reception de ceux-ci, d'ailleurs, j'en appelle à tout le monde si je ne réponds pas, c'est que je n'ai pas reçu votre message ! N'hésitez pas à le renvoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'hallucine comment vous êtes les hommes !! Par contre, chef, c'est pas cool ça, pour les mps et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci pour les fotos.les meeting me manque sans ma titine vivement kel sois de nouveau presente parmis vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu la récupères quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Tu la récupères quand ?? on ne c pas encore miline sa depen du carrosier maintenant il a le feu vert de lassurance voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pff et ben, il serait temps, ils sont jamais pressés ces assureurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c pas lassureur c l'expert qui se presse pas lui je les mis a lamende avec lassurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui, c'est souvent les experts qui traînent... Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 dac avec toi miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tiens Screwy, un article de "La Montagne" de vendredi ou l'on te voit au côté de votre TT!!! Sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Tiens Screwy, un article de "La Montagne" de vendredi ou l'on te voit au côté de votre TT!!! Sympa!!! oh mais c ma tite louloute alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop belle foto miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle est mimi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alex-files a écrit:elle est mimi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alex-files a écrit:elle est mimi en plus +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 dine15000 a écrit:alex-files a écrit:elle est mimi en plus nan mais c vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alex-files a écrit:dine15000 a écrit:alex-files a écrit:elle est mimi en plus nan mais c vrai !!!! oui c vrai c'est ma tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sympa l'article !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super l'article, sympa la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 beaucoup, ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedric15 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bien sympa ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 a tres jolie cet article ca gere bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 [quote="dine15000"]Chtitbob a écrit:Tiens Screwy, un article de "La Montagne" de vendredi ou l'on te voit au côté de votre TT!!! Sympa!!! a tres jolie cet article ca gere bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 août 2008 cool l'article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 août 2008 et la plus belle pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah ben bravo, c'est du beau !! Encore une photo compromettante de Bob, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 août 2008 celle si ais vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 août 2008 a jolie photo surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 A mettre de côté au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 août 2008 Miline 46 a écrit:A mettre de côté au cas où... a ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites