Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Killou7 a écrit:Comment qu'elle frime Titi dans le Gt! Pourtant c'est pas le top une Renault pour frimer La preuve!!! et voila la suite et fin pour moi!!! Une saxo qui roule au vert !!! Et voilà megane16 soupapes après deux verres de mousseux !!! Encore merci à vous et félicitations pour vos fiançailles !!! Et un petit cherokee aperçu le soir au Mac do : jantes en 22 pouces siouplait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour et juste pour vous dire,je suis trop dégoutée de ne pas être venue mais bon .... merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour les nouvelles photos Chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je frime meme pas killou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 [quote="Chtitbob"]Killou7 a écrit:Comment qu'elle frime Titi dans le Gt! Pourtant c'est pas le top une Renault pour frimer La preuve!!! et voila la suite et fin pour moi!!! Une saxo qui roule au vert !!! enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 coucou tout le monde !!!! alors moi jai trouvé ce meeting tres sympa!!!! avec un temps supportable!!!!!! sa a fait plaisir de revoir les menbres du fofo et les amis!!!!!!! merci au organisateur pour cette journée et pour mon top !!!! a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 titi a écrit:je frime meme pas killou! Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ahhh ça parle, ça parle !! Chef : Sandy a entièrement raison, je rassurais les membres de la Team et te plaind pas toi aussi, t'as reçu un texto !! On s'amuse bien avec la Team d'Inov' Car !! Jaloux va !! Chtitbob pour les photos sup. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Ahhh ça parle, ça parle !! Chef : Sandy a entièrement raison, je rassurais les membres de la Team et te plaind pas toi aussi, t'as reçu un texto !! On s'amuse bien avec la Team d'Inov' Car !! Jaloux va !! Chtitbob pour les photos sup. !! Bin ouai, mais moi j'aime pas les clubs qui font que exprès de se déplacer en convoie pour gagner plus de tickets resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Chtitbob a écrit: Et un petit cherokee aperçu le soir au Mac do : jantes en 22 pouces siouplait !!! un cherokee des villes c'est sur lol je me vois mal faire du 4x4 avec ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour les photos supplementaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour ttes ces photos meeting trés sympa et trés bonne ambiance avec tt les namis du fofo mais max: je me vengerais pour les tofs...lol rendez vous à birve le 3 aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vous tous pour ces photo!!!!! et a toi miline pour ton petit mot que tu as ecri a propos de mon cheri et de sa titine !!!! jespere quon se verra dimanche a varetz pour faire un ch'ti bain de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bravo Alex !! De rien Miss Aurele !! Pour dimanche, ça risque d'être tendu car je travaille jusqu'à 13/14h Mais je vais faire tout mon possible, quant à la mousse, j'avoue je ne suis pas fan quand j'ai la xsara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour les photosss!!! et TITIIIIII on se moque po de ma pose HYPER HYPER SEXE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Nan nan, juste un peu Dimitwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Ahhh ça parle, ça parle !! Chef : Sandy a entièrement raison, je rassurais les membres de la Team et te plaind pas toi aussi, t'as reçu un texto !! On s'amuse bien avec la Team d'Inov' Car !! Jaloux va !! Chtitbob pour les photos sup. !! Bin ouai, mais moi j'aime pas les clubs qui font que exprès de se déplacer en convoie pour gagner plus de tickets resto... ca c'est fait!!! et !!! bravo chef! dimitwi a écrit: pour les photosss!!! et TITIIIIII on se moque po de ma pose HYPER HYPER SEXE!!!! j'me moques pas!! t hyper sexy sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dsl du retard, Le meeting etait super simpa, le temp a été trés clément avec nous , contente d'avoir vue beaucoup de connaissance et d'avoir passé la journé avec les namis. Encore plus contente pour les 2 top dont un super trophé , et je vous dit a dimanche a varetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Nan nan, juste un peu Dimitwi !! Milineeee...................................... .................................J'aime bien ta photo aussiiiiiiii !!!!! Bon la pose est un peu moi sex.. que la mienne................vu que tu t'endors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour les photos ch'tit bob, sinon dimitwiii c'est une machine de guerre de pose sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONIC10 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salu tous l'monde!!un pti surf sur le forum c'est pas souvent!Meeting Super Sympa et surtout avec un Pur Soleil...tro coollll!!merci au club organisateur leur Meeting étè TIP TOP!et moi ki passe pa souvent sur le Forum,j'voudrai remercier l'ékip ki tiens à jours le FORUM TUNING UNIVERS au niveau des tofs et des contres rendus des meetings (chti bob et les autres)....car serieu c'est du taf et c'est toujours impékkkk!voilou !ciaooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dimitwi a écrit:Miline 46 a écrit:Nan nan, juste un peu Dimitwi !! Milineeee...................................... .................................J'aime bien ta photo aussiiiiiiii !!!!! Bon la pose est un peu moi sex.. que la mienne................vu que tu t'endors !!! Je m'endormais pas, j'écrivais un texto !!! Toi, par contre t'as l'habitude des pauses "playboy" on dirait !! Sonic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 meeting bien sympa avec de jolie caisse meme si pour la plupart on les connais mais jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 SONIC a écrit:salu tous l'monde!!un pti surf sur le forum c'est pas souvent!Meeting Super Sympa et surtout avec un Pur Soleil...tro coollll!!merci au club organisateur leur Meeting étè TIP TOP!et moi ki passe pa souvent sur le Forum,j'voudrai remercier l'ékip ki tiens à jours le FORUM TUNING UNIVERS au niveau des tofs et des contres rendus des meetings (chti bob et les autres)....car serieu c'est du taf et c'est toujours impékkkk!voilou !ciaooooo merci pour tes commentaires pourais tu te presenter ces obligatoire avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut a tous je tenai a vous remercié pour les photos. bon je n'ai pas put etre présent ce jour là. je suis dégouté car il y avait plein de menbre du fofo et de beau projet. mais bon tanpis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui merci à toi Sonic pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir!!! Par contre comme te le disait Freds, penses a te présenter à ton prochain passage sur le fofo , et n'hésites pas à venir nous voir ici plus souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Oui merci à toi Sonic pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir!!! Par contre comme te le disait Freds, penses a te présenter à ton prochain passage sur le fofo , et n'hésites pas à venir nous voir ici plus souvent!!! ces bon chtitbob il va le faire il ma envoier un mp hier soir ,il a un probleme pour changer son avatar je pense qui va te contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bulsun a écrit:merci pour les photos ch'tit bob, sinon dimitwiii c'est une machine de guerre de pose sexy! Ouii c'esttt vraiii je suis une SEXMACHINE.... une machine à plaisir.....une machine à mamouuur!!!!...... Bref je suis un :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pas temp quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 si si maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamourrrrr tu et mon herooooooooooooooooooooooooooooooooooo vivemant qu'on face une soirée celiba .....tous ensembles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bobrose a écrit:si si maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamourrrrr tu et mon herooooooooooooooooooooooooooooooooooo vivemant qu'on face une soirée celiba .....tous ensembles ... Allé moi je veux une date !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dimitwi a écrit:bulsun a écrit:merci pour les photos ch'tit bob, sinon dimitwiii c'est une machine de guerre de pose sexy! Ouii c'esttt vraiii je suis une SEXMACHINE.... une machine à plaisir.....une machine à mamouuur!!!!...... Bref je suis un :angdia: Ca va les chevilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Miline 46 a écrit:dimitwi a écrit:bulsun a écrit:merci pour les photos ch'tit bob, sinon dimitwiii c'est une machine de guerre de pose sexy! Ouii c'esttt vraiii je suis une SEXMACHINE.... une machine à plaisir.....une machine à mamouuur!!!!...... Bref je suis un :angdia: Ca va les chevilles ?? Impeccableee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dimitwi a écrit:bulsun a écrit:merci pour les photos ch'tit bob, sinon dimitwiii c'est une machine de guerre de pose sexy! Ouii c'esttt vraiii je suis une SEXMACHINE.... une machine à plaisir.....une machine à mamouuur!!!!...... Bref je suis un :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sandyyy tu te moques................................!!!! J'attend toujours le numéro de tèl de ta twés charmante pitite serweuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi, me moquer? Jamais! Et pi d'abord le numéro de Noémie ben... J'l'ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 T'assures po Sandyyy !! Ah je connais son prénom maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 sandy a écrit:Moi, me moquer? Jamais! Et pi d'abord le numéro de Noémie ben... J'l'ai pas! ben demandes le lui!! Pour Lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mouai, je vais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Moi, me moquer? Jamais! Et pi d'abord le numéro de Noémie ben... J'l'ai pas! ben demandes le lui!! Pour Lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Sandy!!Proposes lui de faire un tour de GSXR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 regardé tf1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Saaandyyyyyy chtitbob y m'embeteeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Lolo, arrête de nembêter mon piti Dimitwi s'il te plait, c'est pas gentil, et les namis, ça doit toujours être gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 uiiiiiiiiiiiiiiiiiii dabowwwwwwwwwwwww !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites