Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je tente de remettre le topic à niveau !! Je rajoute cette tof, malgré que je trouve que la tâche orange dans le coin gâche un peu la photo !! Non, sérieusement je plaisante Chtitbob !! Il est magnifique ce Gt et ce n'est pas la 1ère fois que je te le dis !! à Bobrose d'avoir fait cette tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et bien .. de rien ............. a vous .............. mais pour moi vous et aussi jolie vous et votre voiture sur la photos ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 On veut les photos à freds! On veut les photos à freds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui oui la xsara est jolie sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 greg015 a écrit:bon fred Killou7 a écrit:On veut les photos à freds! On veut les photos à freds! bientot sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour lé foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Oui oui la xsara est jolie sur les photos !! Ah oui bien sur Mais... ON VEUT LES PHOTOS DE FREDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit:sandy a écrit:Hop là, je pense qu'une fois que Freds aura bien réfléchi, il se rendra compte qu'il ne doit pas mettre les photos! pour quel raison je ne devrais pas les mettre Ben je sais pas, juste parceque c'est nous par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 STOP AU HORS SUJET SVP, C'EST INADMISSIBLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est vrai ça, Sandy, stop le hors-sujet on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ha non mais moi je suis entièrement d'accord hein, on veut des photos du MEETING! Depuis le temps qu'on le dit, NOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sympa les photos mais toujours une préférence pour la 405...normal vu que j'en ai une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sandy a écrit:Ha non mais moi je suis entièrement d'accord hein, on veut des photos du MEETING! Depuis le temps qu'on le dit, NOUS! Belle esquive, j'avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mon doigt a glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss tu et mon hero elllllllllllle et mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mllee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alala j'hallucine !! Je te remercie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu en veus d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi, je dis : Vive Freds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit:tu en veus d'autre Nan, ça ira je te remercie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu es vraiment maladroit Freds... Toi aussi tu as attrapé la maladie des gros doigts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sandy a écrit:Tu es vraiment maladroit Freds... Toi aussi tu as attrapé la maladie des gros doigts? je te rassure sandy la tienne je l'ais vraiment effacer ,mais je peus aller en recuperais une ,si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Heu nan ça ira, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndy mr fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 On veut bien voir Sandy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Heu nan, je t'assure que celle là t'as pas envie de la voir kiki! Parce qu'autant Miline elle est à son avantage sur les photos, autant celle de moi dont parle Freds, c'est la cata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi j'ai quelques photos! tout d'abord l'arrivée avec la tuture de chtitbob dérriere nous : ensuite l'incomprehension totale de loulou et la pose sexy de dimi!! toujours les sexy boys!!! le point de ralliement du club sur une bonne partie de l'aprém ! tel des mouches sur... quelques heures plus tard leur positionnement à changer mais ils sont toujours là!!!!!!!!!! mais la fatigue les a vite térrassée!!!! je tenais aussi a vous faire remarquer que mes tongs étaient assortie à la tuture de lolo !! chui cro forte!!!!!!! enfin spéciales dédicace à freds!!! en mode "attaque" a la la c'est inov'carsiens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 miss pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a vous mlle titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon et toi Killou, elles sont où ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 de rien les namis!!!! alez à killou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sandy a écrit:Bon et toi Killou, elles sont où ces photos? Moi j'ai des photos Ah bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 rooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mai oui ta des photo killou j'étai avec toi quand tu les a prises lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit: mon doigt a glisser en plus elle a l'air de s'amuser grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Dis donc toi! Elle rassurait les membres de la Team, ils s'inquiétaient pour elle! Killou, oui, tu sais, les photos que tu avais la flème de mettre hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sandy a écrit:Dis donc toi! Elle rassurait les membres de la Team, ils s'inquiétaient pour elle! Killou, oui, tu sais, les photos que tu avais la flème de mettre hier! Je me souviens vraiment pas, je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alex-files a écrit:freds a écrit: mon doigt a glisser en plus elle a l'air de s'amuser grave si regarde les autre elle ais moins pensive merci titi pour les photos avec les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 sandy a écrit:Dis donc toi! Elle rassurait les membres de la Team, ils s'inquiétaient pour elle! en y réfléchissant il était peu etre pour moi ce sms elle ce passe plus de moi c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 alex-files a écrit:sandy a écrit:Dis donc toi! Elle rassurait les membres de la Team, ils s'inquiétaient pour elle! en y réfléchissant il était peu etre pour moi ce sms elle ce passe plus de moi c terrible Pourtant à aucun moment elle a parlé de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca,c'est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Aller pour essayer d'arrêter tout ce HS de ce soir , voici d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Comment qu'elle frime Titi dans le Gt! Pourtant c'est pas le top une Renault pour frimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites