bibi g3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voila de retour du trait bon pti meeting et je me suis apersu qu'on etter envahi voyez plutôt voila bravo a vous tous pour vos top de bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juillet 2008 nikel bibi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci bibi pour les tofs! Meeting bien sympa, beau temps, du monde, mais sono un peu forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 de rien chef avec plaisir j'aime bien la premiere phrase que j'ai misse a rapor a la premiere tofe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bibi g3 a écrit:de rien chef avec plaisir j'aime bien la premiere phrase que j'ai misse a rapor a la premiere tofe c'est vrai elle est pas mal sinon bon pti meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelili 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 deçu de ne pas etre venu. pas pu a cause du boulot.tres belles photos.et je vois mon cher club en force.VIVE LE GUNBALL RACER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci pour les tofs c est vrai bon meeting agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tres content de la journer, excellennt temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Meeting très sympa. Super organisateurs. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci bibi ta vu ils ont voulu me piquer ma voiture mauvais martien mais je les ai eu ils sont mort dans le coffre ha tres bon meeting rien a dire sauf la sono un poil trop fort sinon trop content d avoir vu tous les copains du TU pti juju lolo tous rendez vous a varetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tres bon meeting toujours aussi bien organisé avec un cadre sympa un grand bravo aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 avec megane trés bon meeting pour moi a refaire l'année prochaine super temps rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voici quelques photo [img]http://i42.servi[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=12528627]mg.com/u/f42/12/52/86/27/hpim1317.jpg[/img][/url][img]http://i42.servimg.co[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12528627]m/u/f42/12/52/86/27/hpim1414.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut a tous les amis :) de retour du rouget, environ 75 véhicules, une ambiance assez traquilou, de bon projets, et de moins bon ( en minorité ) . J'ai pris quasiment tous les véhicules présents en photos et donc, les voici : arrivés sur le meeting : allez allez, frotte féniace : premier apércu de la journé de Juju ( kaotic ) : a peine arrivé, les copains vont chérché de la provision : un apércu du travail que effectu Terry Design, sublime : les filles en pose, ca gratte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 maintenant je passe au véhicules :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 journée bien sympathique sous le soleil mais avec une peu d'ombre tout de même, de beaux projet sympatoches ( le del sol ) avec les habitués du coin ( le gunball, le soft,la team elegance) ; content d'avoir discuté avec ju caotic, le soft et encore plein d'autre; une bonne ambiance et un meeting bien tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [quote="Big Style"]salut a tous les amis :) a peine arrivé, les copains vont chérché de la provision : je précise....c'est du Cocwaa!!! Sinon Meeting bien dans tout son ensemble !! Bravo à toute l'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 encore une apparition de juju ( kaotic ) : -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 petit meeting bien sympathique !! journee bien sympa avec les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pour toute ces photos meeting sympatoche avec les namis du club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci pour les tof suplementaire et petipoi il fa faloir faire attention il va y a n'avoir d'autre mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 superb meeting je sui alle pour alle voir ma future voiture del sol !!! elle a gagné 2coupes voiture plu belle du meeting et top cabriolet!!!!!cest pa bon ça???enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 meeting super sympa avec le soleil ravi d'avoir revu la bande d'inov car et merci à mégane16soupapes et sa copine pour le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 honda del sol a écrit:superb meeting je sui alle pour alle voir ma future voiture del sol !!! elle a gagné 2coupes voiture plu belle du meeting et top cabriolet!!!!!cest pa bon ça???enorme!!!! trés belle aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon beh pour ma part : meeting bien sympathique ! De jolies voitures et un beau temps l'après midi !! J'ai vu pour la 1ére fois en vrai Sandy (Quel honneur !!) ainsi que Jean-Mi (Je crois que c'est ça ^^), c'est le monsieur qui a le trop jolie CBR avec la jolie protection sur le réservoir hin Sandy :p ! Et sinon le Mcdo avec les gens d'Inov' Cars était bien sympa après le meeting voilà ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pour les photos meeting bien sympa , beau temps , content d avoir revu les membres d 'inov'cars et d'avoir rencontré des membre du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bulsun a écrit:honda del sol a écrit:superb meeting je sui alle pour alle voir ma future voiture del sol !!!elle a gagné 2coupes voiture plu belle du meeting et top cabriolet!!!!!cest pa bon ça???enorme!!!!trés belle aquisition! mais il va avoir des modif sur la del sol!!!portes lambo suspention pneumatique interieur a ma maneire...............etc......je laurai samedi et lundi ça comence les travaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 super journee avec les amis !!!!!!!! merci a tous tres bon moment avec de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bien contente pour ma part aussi de cette petite journée bien sympa! J'ai pu enfin croiser quelques membres du forum que je n'avais encore pas rencontré : Killou (ben voui que c'est moche ce protège reservoir! ), Mel, Dine15000, King Jouet Car, et puis bien papoté et rigolé avec Miline, super sympa la miss! . Bien contente d'avoir pu avoir un peu le temps de papoter avec ma demi-cousine Titi aussi! Journée en plus bien terminée par un petit McDo d'anthologie avec l'équipe d'Inov'Cars (et notre intruse préférée!! ) et un petit verre bien sympa en terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben non qu'il est jolie ce protège réservoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Naaaaaaaaaaaaan, ça gâche la moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sandy a écrit:Naaaaaaaaaaaaan, ça gâche la moto! Moi je trouve pas en tout cas mais après ça dépend des gouts ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui bon ok, je pousse peut être un peu, mais quand même, j'aime po, na! Sinon, ki ki a des photos encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 journee bien sympatique passer entre amis ,bien content d'avaoir revu quelques membre du TU felicitation pour les recompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 On va dire que Sandy a de mauvais goûts alors Enfin, de mauvais goûts, juste au niveau des protections de réservoir !! Je veux pas avoir de soucis avec Jean-Mi moi après !! Euh et sinon moi j'ai des photos mais comment dire, une légère flémingite de les héberger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Killou7 a écrit:On va dire que Sandy a de mauvais goûts alors Enfin, de mauvais goûts, juste au niveau des protections de réservoir !! Je veux pas avoir de soucis avec Jean-Mi moi après !! Euh et sinon moi j'ai des photos mais comment dire, une légère flémingite de les héberger ! Dis donc toi, tu t'es bien gardé de dire ça sur le parking du Mc Do tout à l'heure hein! Et puis bravo pour la flème! Tant pis, on attendra demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 De quoi? Qu'est ce que j'ai fait moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu dis que j'ai mauvais goût, vilain! Piu d'abord fais attention, parceque Chtitbob il a dit lui aussi que c'était pas bien beau... Ca veut dire que lui aussi a mauvais goût? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sandy a écrit:Tu dis que j'ai mauvais goût, vilain! Piu d'abord fais attention, parceque Chtitbob il a dit lui aussi que c'était pas bien beau... Ca veut dire que lui aussi a mauvais goût? Euh Chtitbob, c'est encore différent ! Il a bon goût au niveau du choix des motos (Cf : Son Gsxr) mais pour le reste pas vraiment bon goût (Cf : Sa Renault :p et puis bien sur............. la protection de réservoir ) ! Puis moi j'ai rien dit sur le parking du Mcdo parce que sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon allez, je vais au dodo moi, je verrai vos photos demain Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Journée bien sympathique! ça m'a fait plaisir de revoir pas mal de personnes du forum et je tenais à remercier Mégane16soupapes et King Jouet car de nous avoir payer un coup de champagne pour leurs fiançailles, c'était vraiment super sympa de votre part!!! De très jolies voitures exposées, environ 75 je pense aussi et un super moment passé à Pique-niquer avec tous les namis du club! Je vous mettrais quelques photos tout à leur si j'ai le temps sinon demain, et même la tienne Daniel tu verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour ma part meeting mitiger mais sinon de belles réas, du soleil, et super content d'avoir revus les amis d'Inov'cars ainsi que quelques membres du forum! Merci à Yoan et Vanessa pour leur verre de champagne enfin 3 verres pour moi il était bien bon et félicitation à vous deux! Et desoler à Miline on s'est croiser plusieurs fois mais je n'ai pas oser venir te parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Aller voici quelques premières photos : Et t'as vu Daniel? quand j'ai des batteries, j'arrive à te prendre le TT en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photos merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ça avait l air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites