Dams011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voila quelque photos de ma golf 1 cab que j ai entierement refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 sympa la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 superbe!!! j'adore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Oua magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle et trait belle ta g1 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vraiment très très belle ta golf cab! Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bien sympa ta golf !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bien sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Déjà vu sur plusieurs meetings elle est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ha eh ben quand meme tu nous la met en photos cette voiture deouis le temps! Sinon c vrai quel claque ça ferrai une belle voiture pour madame ça tiens! je vai lui en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 terrible ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très belle ta golf 1 perso je changeré les jantes des chrome ou des alu + large si non elle est très belle j'aime bien le lissage du coffre !!une belle peinture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci a vous tous, ça fait plaisir de savoir qu'elle soit aprécier par autant de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe ta golf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Jolie ta golf. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sympa mais j'adere pas au kit G sur un one cab!! je trouve les jantes un poil grande et la caisse trop haute pour moi!! et oui je suis le vilain petit canard!! mais sinon bon taf effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nikel mon pti dams, c'est vrai quelle claque bien cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites