sandy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon anniversaire à toi on a vu au meeting au Rouget que plein de fille t'offrai des cadeaux je voulais venir te souhaiter bon annif mais j'ai pas oser! desoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour a toi et je te souhaite un tres bon anniversaire !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonne annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Désolée miss, je ne savais pas que c'était ton anniv' hier, sinon je te l'aurais souhaité en face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonne anniversaire moi aussi ct le 20 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 205lambo a écrit:Bon anniversaire à toi on a vu au meeting au Rouget que plein de fille t'offrai des cadeaux je voulais venir te souhaiter bon annif mais j'ai pas oser! desoler! c pas grave tkt on remet sa a lannée prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ok pas de souçis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 koukou, vos mieux tar que jamais alors bonne annif jai pas tro etai presente sur le fofo pendan 2 semaine donc jte souhaite un bon annif un peu meme beaucoup a la boure enfin majeure sa doit te faire plaisir allez kiss la miss encore une fois bonne anniversaire (desoler pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites