Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORDO081

19-20/07/08 RASSO COX OPAL A AUDRUICK

Messages recommandés

merci pour ce compte rendu !! il y avais de belle aircooled je vois !!! pas mal de vehicule en plus !!

pour ceux que ça interresse il y en a un a bretenoux dans le lot (46) le 2 et 3 aout 2008 meeting bien sympa de cox et derives tout ça au bord de l'eau !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
merci pour ce compte rendu !! il y avais de belle aircooled je vois !!! pas mal de vehicule en plus !!

pour ceux que ça interresse il y en a un a bretenoux dans le lot (46) le 2 et 3 aout 2008 meeting bien sympa de cox et derives tout ça au bord de l'eau !!! clin




Comme le dit Dub, merci pour les photos de très jolies cox et buggy, ça fait vraiment plaisir à voir!
Et Présent le 3 Aout à Bretenoux, c'est vraiment un rasso cox et dérivés à ne pas rater! Chaque année présent pour ce meeting très convivial sur un site fort agréable!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos de tres beau véhicules et en plus il y a quelque combi split vraiment trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Sont chouette les VW, hin Laurent Very Happy !?


Oui mais là ce sont de vrais VW : des cox quoi!!! ça c'est du bon!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Killou7 a écrit:
Sont chouette les VW, hin Laurent Very Happy !?


Oui mais là ce sont de vrais VW : des cox quoi!!! ça c'est du bon!!! mdr2mdr2mdr2



ouais ouais sais ça dit le que tu tourne ta chemise clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg015 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Killou7 a écrit:
Sont chouette les VW, hin Laurent Very Happy !?


Oui mais là ce sont de vrais VW : des cox quoi!!! ça c'est du bon!!! mdr2mdr2mdr2



ouais ouais sais ça dit le que tu tourne ta chemise clin


Non non, c'est les seules VW que je tolère!!!
Non je rigole, mais les Cox et les combi, j'ai toujours aimé ça et ce depuis mon plus jeune âge!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme toutes ces tofs!MErci du compte rendu!!!!!!!!!!!

moi jsuis tombé fan et amoureux de certaines caisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...