CORDO081 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=536&u=12089266] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sa devais etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci pour ce compte rendu !! il y avais de belle aircooled je vois !!! pas mal de vehicule en plus !! pour ceux que ça interresse il y en a un a bretenoux dans le lot (46) le 2 et 3 aout 2008 meeting bien sympa de cox et derives tout ça au bord de l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci pour les photo vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci pour toutes ces photos ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Dub a écrit:merci pour ce compte rendu !! il y avais de belle aircooled je vois !!! pas mal de vehicule en plus !! pour ceux que ça interresse il y en a un a bretenoux dans le lot (46) le 2 et 3 aout 2008 meeting bien sympa de cox et derives tout ça au bord de l'eau !!! Comme le dit Dub, merci pour les photos de très jolies cox et buggy, ça fait vraiment plaisir à voir! Et Présent le 3 Aout à Bretenoux, c'est vraiment un rasso cox et dérivés à ne pas rater! Chaque année présent pour ce meeting très convivial sur un site fort agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sont chouette les VW, hin Laurent !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci pour les photos de tres beau véhicules et en plus il y a quelque combi split vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Killou7 a écrit:Sont chouette les VW, hin Laurent !? Oui mais là ce sont de vrais VW : des cox quoi!!! ça c'est du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci pour les tofs et en plus j'adore les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les combis : ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'adore les VW le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tres jolie toute ces cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sympa ces Volkswagen !!! merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photo sa devai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour ces belle photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Sont chouette les VW, hin Laurent !? Oui mais là ce sont de vrais VW : des cox quoi!!! ça c'est du bon!!! ouais ouais sais ça dit le que tu tourne ta chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 greg015 a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Sont chouette les VW, hin Laurent !? Oui mais là ce sont de vrais VW : des cox quoi!!! ça c'est du bon!!! ouais ouais sais ça dit le que tu tourne ta chemise Non non, c'est les seules VW que je tolère!!! Non je rigole, mais les Cox et les combi, j'ai toujours aimé ça et ce depuis mon plus jeune âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 excellent!!!!!!!!!!! merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORDO081 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 de rien ca ma fait plaisir de vous faire partager ce moment agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Enorme toutes ces tofs!MErci du compte rendu!!!!!!!!!!! moi jsuis tombé fan et amoureux de certaines caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites