rony0020 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [/U[URL=http://imageshack.us][/URL[URL=http://imageshack.us]]RL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 simpa ta voiture sobre et tres jolie , jolie aussi les minettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 simpa ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sympa ta beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sympa ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tres jolie une petite description des modifs serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super la beetle bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony0020 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci a tous pour vos compliments je passerai de nouvelles photos aux prochaines modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et une VW de plus!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony0020 0 Posté(e) le 9 août 2008 voici mon petit cadeau que m'as amené ce matin madame la factrice mes petits sabots caractere voici 1 photo en attendant de les peindre et les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony0020 0 Posté(e) le 9 août 2008 voici une photos avec les neons sous caisse dommage il faisait encore un peu trop jours mais bon ça rend pas trop mal tout de meme. Pour les neons MERCI METAMORPHOSE TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'adooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop mimi cette beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony0020 0 Posté(e) le 30 août 2008 apres unpassage chez un bon preparateur regardez ce qui est possible de faire Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 août 2008 Sympa et sobre, tout pour avoir la classe cette titine !! J'ai flashé sur le même style, rouge également lors du meeting de Varetez... Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites