R6s 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 1ere réa .. vraiment degeulasse j'ai pas encore la technique des pros .. voila l'oeuvre Ma voiture en tant que base La réa ( regarder les arbres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Sa va tu gere pour la premiere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est vraiment un tout premier surtout avec les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pas mal! mais elle est trop rabaissé a mon gout pour les arbres tu devrai remonter le bas de l'image au lieu de descendre le haut. sinon bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouais elle est rabaissé a mort meme trop quand je regarde comme sa mais bon je vais l'arranger , grace au differents tuto sur le v tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu fait ça avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 euh .. Photofiltre et aussi avec GIMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je vien de faire un tuto pour le rabaissement mais avec photoshop cs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouais j'ai vu , mais je sais a peu pres rabaissé , mais la je l'ai fait un peu trop vite .. je psoterais sont evolution a fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 vas y doucement et surement ! tu va pouvoir faire quelque chose de sympa surtout avec les tutos qui sont bien expliquez !! bon courage et n'hesite pas a montrer l'evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites