théo01 0 Posté(e) le 1 août 2008 voila ma jante avant polis ^^ dsl pour la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la voila au début: et la voila maintenant casiment fini : quyesque vous en penssez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Beau boulot !! Elle est classe, il me tarde de la voir totalement remontée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle clak ta sherco bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 super taf félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci les gas c'est sympas mais bon la peitnure est pas top car je l'ai faite dans ma cour je n'avais pas de cabine depeinture a ma disposition donc bon il y a un peu de poussiere mais bon sa se voit pas ^^ merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai vu bien pire comme peinture ne t'en fait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david12110 a écrit:j'ai vu bien pire comme peinture ne t'en fait pas ^^ lol donc voila j'ai fini la sherco maintenant je commence un proto histoire de m'amuser un peu ^^ le beta est a vendre pour les interesser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu as des photos de la Sherco complètement remontée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Killou7 a écrit:Tu as des photos de la Sherco complètement remontée? heu pas pour l'instant mais cette apreme j'en ferrais ( si il fait beau ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 une fois completement terminé tu n aura plus qu a la passer dans le concours pot leovinci de mob et cyclo mag si avec un tel bébé tu gagne pas je n y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 civic a écrit:une fois completement terminé tu n aura plus qu a la passer dans le concours pot leovinci de mob et cyclo mag si avec un tel bébé tu gagne pas je n y comprend rien lol merci c'est sympas mais bon ce n'est qu'un tout petit tuning donc bon enfin pour l'instat il me reste a mettre la plaque en alu dans le passage de roue remettre un cou de belgum sur les jantes et quelques finitions et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 essaie tu vera bien va voir j ai poster la mienne ca commence a dater 4 ans deja mais elle a fais le concour pot et a fini en double page .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dan13 a écrit:trop belle mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour a tous je met quelque news de la sherco des nouvelles pas tres bonne la sherco est revenu en mode origine ( complete ) des petits sons mon foutu des couds de pieds dedas carénages avant et arriere fissurée enfin bref en se moment c'ests uper on a essaye de me voler la derbi donc voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 théo a écrit:bonjour a tous je met quelque news de la sherco des nouvelles pas tres bonne la sherco est revenu en mode origine ( complete ) des petits sons mon foutu des couds de pieds dedas carénages avant et arriere fissurée enfin bref en se moment c'ests uper on a essaye de me voler la derbi donc voila ... Pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites