théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tuning univers me revoila apres une longue absence me revoila ^^ donc vous connaissait ma sherco elle est plutot bien équipé niveau moteur maintenant j'attaque l'éstétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila les nouvelles jantes que j'ai acheter elles sont en mode décapées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pour la présentation ! Pourquoi Sherco Top Rose? T'as pas le kit Top Rose là si? Et sinon au niveau esthétique, tu comptes y faire quoi dessus maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ou alors le top rose peint en gris Met vite les jantes SM , parce que en enduro c'est pas trop top .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon c'est un top rose repeint en gris a cause des flics ^^ apre sniveau ésthétique je vais faire une peinture monter mes jantes changer le gudon polir quelque pieces ( si quelqu'un connais des personnes qui polisse ou qui chrome dit le moi svp merci ) apres chut c la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ok et niveau config, ça donne quoi alors??? Tu veux faire polir quoi comme pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:Ok et niveau config, ça donne quoi alors??? Tu veux faire polir quoi comme pièces? moteur : kit 75 top rose préparer par street racing pot krd vilo barikit piste allumage artek carbu 21 pipe hebo embrayage metrakit renforcé boite a clapet v force couronne 56 pignion 14 j'&urais bien voulu polir mon bras oscillant et mes tets de fourche et d'autres petites pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est pas 70cc le Top Rose?? Sinon pas mal ta config surtout le vilo Barikit ^^ !! Le bras oscillant, ça va encore pour le polir mais la fourche c'est moins facile :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:C'est pas 70cc le Top Rose?? Sinon pas mal ta config surtout le vilo Barikit ^^ !! Le bras oscillant, ça va encore pour le polir mais la fourche c'est moins facile :/ ! nnnnnnn 75 att jte cherche le site ou yen a des 75 top rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 D'accord, j'attends de voir ça parce que j'ai quelques doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu va sur www.diabolo.lu tu va sur mecaboite et tu regarde page 7 ya marquer top rose 75cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais j'sais pas :/ J'me demande s'ils se sont pas trompés car moi perso jamais entendu parlé de 75cc Top Rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:Ouais j'sais pas :/ J'me demande s'ils se sont pas trompés car moi perso jamais entendu parlé de 75cc Top Rose... moi aussi au début mais je me suis renseigné aupres de gas qui si connaisse vraiment des gas qui vont a vierzon et tou sa il mon dit a oui oui sa exciste donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah moi aussi je m'étais renseigné auprès de gars qui s'y connaissent vraiment bien aussi et ils m'avaient confirmé que ça n'existait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:Bah moi aussi je m'étais renseigné auprès de gars qui s'y connaissent vraiment bien aussi et ils m'avaient confirmé que ça n'existait pas! bé écoute apres tu f comme tu veus moi je sais pas j'ai vu des sites ou yavait sa et tout donc bon apres chacun voit comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais et puis au pire c'est pas grave ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:Ouais et puis au pire c'est pas grave ^^ !!! ué lol xd^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tiens nous au courant de l'avancée de ton projet ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:Tiens nous au courant de l'avancée de ton projet ;) ! oki pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je confirme j'ai le top rose en 75cc A Vendre aussi tien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 R6s a écrit:Je confirme j'ai le top rose en 75cc A Vendre aussi tien . aaaaaaaaa une preuve comme koi les top rose 75 existe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sympa ta Top Rose bonne continuation pour tes modif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 djim62 a écrit:sympa ta Top Rose bonne continuation pour tes modif ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 esque quelqu'un aurait un pot yasuni r3 ou scr rl pas trop cher ame vendre svp si oui dite le moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 scr sa marche pas apar faire du bruit serieu c du kaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 kéké a écrit:scr sa marche pas apar faire du bruit serieu c du kaka T'as pas l'air très renseigné alors :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ben monte le sur un 85 malossi c de la bouse de vache mé le yasuni sa marche mieu ... ta l'ai renseigner toi avec ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 kéké a écrit:ben monte le sur un 85 malossi c de la bouse de vache mé le yasuni sa marche mieu ... ta l'ai renseigner toi avec ton scoot 85 Malossi Faudrait déjà que ça existe ! 70 Mhr Team, 77 et 86cc MHR Big Bore ! Puis en même temps, il parle de ce pot pour mettre sur son 70 Top Rose... C'est sûr, si tu mets un pot SCR conçu pour un moteur d'origine sur un kit 70, ça marchera pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 faut bien choisir le pot en fonction du haut moteur et pour le top rose en 75cm3 vous avez qu'a mesurer le piston et vous vérez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mé oui 85 malossi sa existe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 kéké a écrit:mé oui 85 malossi sa existe pas ... Bah non, ça existe pas désolé... Puis tu dis que le pot SCR, c'est de la bouse de vache mais tout dépend sur quel kit tu le montes aussi... Tu dis que c'est nul sur un 85cc Malossi (kit qui déjà n'existe mais admettons...) alors que lui veut le monter sur un 75cc Top Rose, alors... Ton raisonnement est un peu limite là à la rigueur... Mais bon. En revanche, j'ai fait des recherches et vous aviez raison pour le 75cc Top Rose! C'est 75cc sur mécaboite et 70cc sur les scoots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais le big bore c'est un 86 ben voila c pareil 86 ou 85 .. bon on va pas pourire le topic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 kéké a écrit:mais le big bore c'est un 86 ben voila c pareil 86 ou 85 .. bon on va pas pourire le topic .. Bah c'est 86 MHR Big Bore, c'est pas 85 Malossi désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais malossi c'est mhr au faite c'est just du Malossi Hyper Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 kéké a écrit:mais malossi c'est mhr au faite c'est just du Malossi Hyper Racing Je sais... Mais MHR, c'est pas pareil que Malossi... Certes c'est la même marque mais MHR, ce sont des équipements bien plus poussés que ceux de Malossi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben ok mé je pencer pas mé bon c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Killou7 a écrit:kéké a écrit:mais malossi c'est mhr au faite c'est just du Malossi Hyper Racing Je sais... Mais MHR, c'est pas pareil que Malossi... Certes c'est la même marque mais MHR, ce sont des équipements bien plus poussés que ceux de Malossi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Killou7 a écrit:kéké a écrit:mé oui 85 malossi sa existe pas ... Bah non, ça existe pas désolé... Puis tu dis que le pot SCR, c'est de la bouse de vache mais tout dépend sur quel kit tu le montes aussi... Tu dis que c'est nul sur un 85cc Malossi (kit qui déjà n'existe mais admettons...) alors que lui veut le monter sur un 75cc Top Rose, alors... Ton raisonnement est un peu limite là à la rigueur... Mais bon. En revanche, j'ai fait des recherches et vous aviez raison pour le 75cc Top Rose! C'est 75cc sur mécaboite et 70cc sur les scoots ! a j'avais raison hiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui t'avais raison pour le Top Rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon je donne quelque news de la sherco bon la c'est la ... car le gas ma toujours pas apporter les disques ( sa me gonfle ) je peus pas monter mes jantes ensuite pour la peinture c'est la galére car je ne sais pas trop quoi choisir donc voila c'est la galére totale je ne trouve pas de pot yasuni r3 ny de scr passage ba ou haut sa me gonfle donc voila c'est super sur ce je vais me défouler sur les jantes ( je vais le spolirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu le pren neuf ou docaz le yasunitu a maxiscoot mé tu doi connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui maxiscoot trés bon site pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ué je sais bien mais j'aurais préféré le prendre en occas tout le monde c'est pk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui c'est sûr mais c'est pas facile à trouver des pots comme ça d'occaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Killou7 a écrit:Oui c'est sûr mais c'est pas facile à trouver des pots comme ça d'occaz ! c'est sur mais bon quand tu les trouve les gas te dise " j'en veus 200 euros " ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedric15 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pren toi le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le neuf au moin t'es sur d'avoir toutes les pattes de fixasion qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedric15 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 é il sera po abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ué peut etre mais bon voila koi plus de 200 euros gloup enfin je vais bien voir ^^ aller prochainement quelque photo de mes jantes polis hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Le mien je l'avé payé 250 euros il me semble neuf et chez maxiscoot avec les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites