jerem280 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour voila je cherche une personne qui pourrai me faire un bi-ton en vt pour ma voiture . je met donc les photos . J'aimerai capot blanc avec calandre blanche , toit blanc et coffre blanc . merçi beaucoup de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et aussi si cela est possible de faire un vt avec le rose en bleu et le noir en blanc . merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 quel bleu?????stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi je la verrai bien dans ce genre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tout a fais d'accord avec monteleson !! les couleurs se marient parfaitement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merki mon DUB, sur la dernière tof ça rend pas trop bien , car elle n'est pas de trop bonne qualitée mais c'est vrai que ça fais un beau mariage, j'aurais toujours la 206, elle aurait été comme ça , j'ai vu cette couleur sur un nouveau scénic, elle est terrible cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merçi pour ton travail , le bleu est superbe . Mais je penser a mon bleu d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites