patrick45 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 4éme meeting de tuning a saint rigomer des bois dans la sarthe 8km d'alencon le dimanche 24 aout nombreux concours,5€par voiture top 10,spl etc.. sur la meme journée vide greniers et fete foraine, venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Avant toute chose, il faut que tu te présentes, c'est obligatoire sur ce forum! de ta compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je viens de changer le titre de ton annonce pour quel respecte le format instorer, mais pense à te présenter avant d'aller posté par tout sur le forum. Car chez nous c'est la régle. Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick45 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 commen je fait pour me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu vas la: /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu cliques ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites