stef82 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour à tous!!! venez visiter mon blog et vous passerez un bon moment enfin j'espere..... http://serialtuning.blog4ever.com/blog/index-190510.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 eh ben je me sens seule abandonnée..... snif, y a personne qui va voir mon blog!!!! mais non je plaisante!!!! c aussi ça la liberté....de ne pas aller voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Allez viendez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 juste allez jetez un coup d'oeil!Vraiment une belle réa ta caisse!Vu à plusieeurs meeting [megere, gandalou, caussade??omega?? etc] Beau travail!Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Wel' a écrit:juste allez jetez un coup d'oeil!Vraiment une belle réa ta caisse!Vu à plusieeurs meeting [megere, gandalou, caussade??omega?? etc] Beau travail!Chapeau! merci Wel'.....tout pareil pour ta C2....j'ai pu l'admirer de prés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 stef82 a écrit:Wel' a écrit:juste allez jetez un coup d'oeil!Vraiment une belle réa ta caisse!Vu à plusieeurs meeting [megere, gandalou, caussade??omega?? etc] Beau travail!Chapeau! merci Wel'.....tout pareil pour ta C2....j'ai pu l'admirer de prés.... C'est gentil ca! jsuis encore très loin, de mon resultat final voulu!!! [si un final il existe..mais je crois que dans ce monde, il y jamais de fin..et s'est tant mieux! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites