polofoot 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voilà je vous présente ma RX8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle Déboite tout simplement ta caisse!! J'suis Fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polofoot 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle a du charme....Elle est géniale à conduire avec ses 240ch et 9500tr/min. Ses concurentes sont nombreuses mais pêchent pas leurs design là ou la RX8 est pour moi un chef d'oeuvre! Les modifications apportées ont été nombreuses, elle a été bichonnée comme nulle autre et m'a procuré des moments inoubliables....Car elle est en vente (j'ai besoin d'argent pour un projet immo....) voilà! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Raconte nous ses prfs, toutes ses modifs etc! Curieux?...oui oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polofoot 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Concernant les modifs, la liste est longue : Moteur: Catback XS Power KAD K&N typhoon 2 Reprog PCM Suspension / Freins Ressort court Eibach Peinture étriers de freins Peinture des moyeux de disques Plaquettes de frein compétition Hawk HP+ Interieur Kit néons sous capot et intérieur Peinture d'éléments ton caisse Vitres teintées arrières Vitres teintées avant Exterieur Aileron ATH Ailette d'ouïes latérale extracteur d'air sur capot Kit carrosserie Veilside D1GT Kit néons sous chassis paupières de phares Peinture bi-ton bleue électric - noir mat Plaques d'immat. en plexiglas RX8 feu stop Trappe à essence aluminium Audio Kit éclaté 3voies MTX Jantes & Pneus Jantes LR Diffusion modifiées Pneumatiques Falken et Nankang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'aime beaucoup ce que tu y a fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop trop belle:woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 la vache la caisse de fou; trop belle , toute mes félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est clair qu'elle cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est magnifique cette RX8. Je serais riche je te l'aurais acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vraiment jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jolie petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 un jouet d'enfer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polofoot 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polofoot 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Comme vous semblez apprécier je vous en remets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 enorme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop belle ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 MAGINIFIQUE. du goût et des chevaux, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Magnifique cette RX 8 rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut, J'adore ta caisse !!! Est-ce que tu me permettrais d'en faire un article sur Action Tuning ? (si oui, je peux éventuellement préciser qu'elle est en vente et donner une adresse de contact ! ) Tiens moi au courant ! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polofoot 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Justin a écrit:Salut, J'adore ta caisse !!! Est-ce que tu me permettrais d'en faire un article sur Action Tuning ? (si oui, je peux éventuellement préciser qu'elle est en vente et donner une adresse de contact ! ) Tiens moi au courant ! Merci :) Pas de problème.....Je vais remettre des photos ici quand j'aurais un peu plus de temps... Merci pour les compliments sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Action Tuning : Mazda RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polofoot 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites