sirka31 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 la 306 de ma compagne faite entièrement par nos soins ormis le kit ma 406 que jai echanger contre une bmw ma bmw318 is houpsssssss je retrouve pas de photos pour ma hyundai coupé fx je metrai des photos des que je l'aurai commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sympa toutes ces caisses!! Du beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super bon boulot !!!! felicitations elles claquent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle déchire, trop belle l'intérieur sublime j'adore, vraiement bravo pour le travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sympa ces peugeot la 306 me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 chouette taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 De jolie projet!! Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sympa tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirka31 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci a vous j'espère réussir aussi bien la FX je suis en attente de livraison du pc av et des bas de caisses la suite sera les jantes et le pc ar mais il faut encore que j'en trouve un qui me tape dans l'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo beau projets tres belles caisses mais tu en as combien en tt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 de très jolies projets bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites