darksoul 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je ne sais pas trop dans quel catégorie les mettres alors voila. Quelques pinstrippin réalisés recemment Voila et à la fin ca donne un truc a peu près comme ça. et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 magnifique je reverais de savoir faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bravo parce que c'est pas donné à tous le monde de maitriser cet art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vraiment enorme le coup de pinceau, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi j'adore ça ces strippings, je vais sûrement essayer d'en faire un de ces quatres! Depuis le temps qu'on en parle avec teamasphalte!! En attendant super jolis, t'as vraiment du talent... Juste une question, comme sur la bombonne d'air, tu le fais direct à main levée? ou tu le trace avant?? t'as un modèle? ou tu improvises?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour vos coms, Pour la bombonne d'air tout à été fait en direct, juste un trais au centre pour la symétrie et après de l'impro. Pour ceux qui sont interessés n'hésitez pas à me contacter A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sacré taff rien a rajouter mis a par whoooh et des whouaaaaahh ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Waaaa magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Comment que tu boss super bien!! la vache! moi aussi j'aimerais savoir faire ca !!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je les vu a l'oeuvre et je peux vous dire qui gere tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alors la yessssssssssss !!!!!!!! j'adore les pinstripping !!! un grand bravo pour ce que tu fais !! et bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super tes réas j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 T'es vraiment fort !! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu es trés fort bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 énorme tes pinstrippings, moi aussi, faut que j'essaye ca tu utilise quoi comme peinture, acrylique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 supert travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Choco'$ a écrit:énorme tes pinstrippings, moi aussi, faut que j'essaye ca tu utilise quoi comme peinture, acrylique ? pas vraiment non c'est de la peinture special pour le stripin tres chargé en pigment tres couvrante. Le pinceau aussi est special Le 2 et 3 aout je serai en demonstration au meeting des 3 lacs dans le 05 Je ferai essayer a ceux qui veulent!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah ok et merci pour l'invit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 allez un nouveau Bien sur, support comme pinstriping ont été réalisé par mes soins!!! Encore une plaque paillettes caméléons et mélange de différent kandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu menerve a te gaver autant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi j'admire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et hop, la dernière réa. Un panneau pour mes stands, afin de montrer que je fait du pinstriping. tout à été effectué en l'ancienne comme au bon vieux temps du Customs sur les hot rods. Lettragé effectué à mains levée, pose de feuille d'or et pinstriping. Et bien sur un petit flying eye en hommage au maitre du pinstriping : Kenneth Howard plus connu sous le nom de : VON DUTCH Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quelques nouveau panel [url="https://servimg.com/image_preview.php?i=913&u=11605839"][/url] [url="https://servimg.com/image_preview.php?i=914&u=11605839"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Franchement tu assure, ce n'est vraiment pas facil a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites