MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 la base proposée était: ______________________________________________ _____________________________________ voici les réas des participants: réa1 réa2 réa3 réa4 réa5 réa6 réa7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Homme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bravo a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dis donc 4noeils , j'attendais ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ce serai quand mème bien de voterde temp en têmp pour les plus défavoriser ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juillet 2008 SHOORAÏ a écrit: ce serai quand mème bien de voterde temp en têmp pour les plus défavoriser ,? Et ce serait bien que de temps en temps les défavorisés facent des efforts pour progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ben les défavoriser , c'est pas qui veulent pas ,cest qui peuvent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu veux une pension toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juillet 2008 SHOORAÏ a écrit: ben les défavoriser , c'est pas qui veulent pas ,cest qui peuvent pas et ca?????? Posté le 2 mai en réponce négative de ta part...alors te plaind pas ok? alex-files a écrit:Shoorai, je te propose un truc, t'apprendre à faire du photoshop... Ma façon de voir, si tu le souhaites, on se concentre sur un tuto explicatif, et tant que tu n'y est pas arrivé, on ne passe pas à autre chose, et tu y arriveras... Es tu OK ? Si oui, je te propose de démarrer avec le tuto d'incrustation de jantes. Je te fournirai les images ! OK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licochonou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ESCUZE alex ; je voulais dire : que je ne peut toujour rien télécharger avec mon pc , apprendre c'est bien ,mais pratiquer pour le moment .... peu pas ,voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Aller gagnant de ce concours : la réa numéro 2! Félicitation à son auteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci a ceux qui ont voté pour moi je suis content 1ere fois que je gagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 août 2008 bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 2 août 2008 bravo c'est bien mérité! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 2 août 2008 félcitation j'adore le style donné a cette iroc , c superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 août 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites