SHOORAÏ 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut j'ai lu ce mois ci dans "GTI mag " que la team nivernais organise un meeting le 20 juillet sur le parking de CARREFOUR ! j'y serais vu que ça fait pas trop loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 t'aurais pu mettre un fly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben j'en avais pas ,mais vu qu'apparament tu en a un le problème et régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Date rajoutée au calendrier des meeting et flyer ajouté au premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites