Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine33

BESOIN D'UN PETIT CONSEIL !!

Messages recommandés

Salut !!

Actuellement, j'ai une opel corsa c, j'aimerais acheter des jantes alu, ou chrome, mes roues sont en 14 pouces, mais je souhaiterais plus grand, il faut mieux du 15 pouces ou du 17 pouces pour une corsa ? j'hesite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, pour répondre vite fait ^^

Si tu prends des chromes, le plus jolie sera du 17" bien sur, après il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux mettre ^^

Après ton projet est peut etre un style particulier, donc voir avec ca aussi.

Mais d'une facon générale, c'est ta caisse, laisse toi le temps de choisir ce que tu veux qu'il y ai dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur c est le choix et fait le a ton gout sur une corsa je pense que du 17" doit passer apres faut voir si elle est rabesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut que tu regardes avant tout , c'est ton budget car entre du 15 pas chrome et du 17 chromé, tu vas avoir une bonne différence de tarif!
Sinon, ensuite tout dépend de tes gouts et du style que tu souhaite donner à ta caisse!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15" non chrome tu peu tourner au pack a 500 euros et pour du 17" chrome on va dire moyenne gamme tu tourne au pack 1500 euros environ mais tu peu en avoir a moin cher environ 1250 euros mais je suis pas sur de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut penser aussi a la puissance, si c'est un petit moteur le 17 va en faire un veau! le mieux, je pense, c'est de nous faire passer une photo et le descriptif de ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...