Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voila je vous montre la bête que l'on a vu hier lors de notre petite ballade au Puy Mary!!! Tout simplement magnifique!! et il était accompagné d'autres V-max bien sympas aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tré joli la v max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 En effet : magnifique surtout le 1er !! C'est quelle cylindrée ces motos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 1200cc si je ne m'abuse!! Un truc de sur, ça arrache sa maman comme moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sûr qu'un 1200cc, ça doit bien marcher !! en tout cas pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 De rien mon petit! Je l'avais déjà aperçu une fois en ville avec Dub, mais on avait pas pu faire de photos!! Mais c'est vrai qu'il est énorme ce V-Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mon petit ! C'est touchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Haaaaa, le V-max, la bécanne qui m'a fait tomber amoureux du 2 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vraiment trés belle les V-maxx!!! chtitbob==> tu feras attention y'a un car sur tes photos!! et oui je lis tout!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 y en a un qui tourne sur brive il la le nos la roue ar c'est du 245 et il a une chaine de moissoneuse batteuse pour faire passer la puissance a la roue il est enorme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trés belle, bcp font de trés gros projet sur V-max, des petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:vraiment trés belle les V-maxx!!!chtitbob==> tu feras attention y'a un car sur tes photos!!et oui je lis tout!!! loltoi, je te parles plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit:vraiment trés belle les V-maxx!!! chtitbob==> tu feras attention y'a un car sur tes photos!! et oui je lis tout!!! lol toi, je te parles plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 T'es plus mon coupain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu sais bien que je deconne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites