missxsara811 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres jolies les jantes bravo tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sympa la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 la voila avec le pti rabaissement !! -4cms sa le fait jtrouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ca lui va bien en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a tres jolie avecle rabaisement ca gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 aaaaa super ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sa lui va bien, niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ouais ça lui va vraiment bien : juste ce qu'il lui faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 rien a dire d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica81 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tien cet la voiture a ma ptite femme sa bravo bb felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voila jvien signalé ke j'ai commandé mon pti aileron evo !! des que g les photo monté jvou fait voir sa !!! jespere ke sava le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca va lui faire un bon tit look apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jespere !! apres g une kestion j'esite entre deux kit carosserie !! si vous pouviez m'aidez sa m'arrangeré !! j'esite entre le cobra et le japan !! vous verié lekel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le japan lui n'est pas tres vu sur zaza en tt cas, ca change le style direct c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dc toi tu verré bien le japan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sur la meme couleur ou une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 euh pour linstan la mm couleur pi apré non jcompte changé mé je c pa encore kelle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu aurais des photos des 2 kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui pour que l on se donnent une idées ça serait bien !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 missxsara81 a écrit:jespere !! apres g une kestion j'esite entre deux kit carosserie !! si vous pouviez m'aidez sa m'arrangeré !! j'esite entre le cobra et le japan !! vous verié lekel ???a tu des photo du kit japon car je vois pas aqoui ca ressemble miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sans hesiter le cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voici le Japan Je préfère de loin le Cobra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi le cobra sans deconner jennifer sa demonterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Anthony 306 a écrit:moi le cobra sans deconner jennifer sa demonterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il et vraiment plu beau le cobra miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ced81 a écrit:Anthony 306 a écrit:moi le cobra sans deconner jennifer sa demonterai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le japan et pamal et pas trop vu . met pour moi c'est le cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour vos conseil !!! c sympatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 a met le cobra car le japon je l avais et ca i va pas du tout par contre prend les demi lame pour le pc ca fait plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et voila mon pti aileron evo recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sympa , vivement qu'il soit monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je connais pas le cobra une tofowww please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tres jolie ce becquet tu a fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jager a écrit:moi je connais pas le cobra une tofowww please regarde celui de loup12 c'est le kit cobra bel achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 niquel bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 le cobra c le plus beau sur xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 zitto a écrit:le cobra c le plus beau sur xsaraoui je le confirme zitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 t'as le skyline aussi qui se marie bien avec, enfin c'est mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et voila montage de l'aileron !!! et une fois peint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vraiment jolie avec ce petit becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sa demonte grave cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres joli ce bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites