missxsara811 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 joli voiture!! on peut avoir un descriptif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 alor bé pour le moment pa grand chose : - feux arriere - pot remus - jante 15pouce 2hot corsair - retro m3 - paupiere de phare -3eme feux stop - plastique interieur peint - grille de ventilation chromé - tapis de sol alu fin vla j'ai a peu pres fait le tour ... manque peut etre des ptit details mé j'ai cité les plus important !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon debut sur ta xsara ! courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voici l'interieur !! au meeting de toulouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je me rappelle l'avoir vu au meeting de toulouse! bonne continuation à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonne continuation sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 En effet, moi aussi, je me souviens l'avoir vu à Toulouse !! Bonnes continuations miss, si t'as besoin d'idées, n'hésites pas à me demander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la premiere coupe a la titine !! gagné a cazouls les beziers au top 5 feminin !! trop contente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonne continuation miss c est deja bien commencer et ont atends la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 felicitation pour ta coupe et bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très belle titine et très jolie proprio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est ou sa photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2008 pleymo a écrit:elle est ou sa photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonne continuation pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 si tu cherche bien tu la trouvera :) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine33 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas mal ta caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci bocou c gentil !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jolie voiture tu compte faire quoi par la suite sur ta titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alor je compte mettre des jantes plu grosse car la c ke du 15 !!pui mettre le kit MTK quand j'oré fait sa je verré apré pour le moment c se ke je compte faire par la suite !! on verra apré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 a jolie proget en vu kit mtk ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tas le kit carzone qui est teès beau aussi,non??des photos du kit MTK?!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c le kit ka la xsara "loup 12" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 héhé une tite xsara de plus ;) bien bien me souviens de toi a toulouse et le prioprio de la xsara qui etait juste a coté on se connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et oué lol vive les xsara !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 missxsara81 a écrit:c le kit ka la xsara "loup 12"oui je sais il sont bien c est kit mtk je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bien sympa ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sympa petite xsara felicitation pour la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 18 août 2008 la voila avec les vitre teinté !! et les jantes d'origine car j'ai vendu les noire et j'ai commandé du 17 chromé !! des quelle sont recu et monté jvous met sa !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 août 2008 j aime bien cette petite xsara tres sobre donc tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 18 août 2008 zitto a écrit:j aime bien cette petite xsara tres sobre donc tres belle bravo merci a toi c gentil la tienne est pa mal non plu !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci ca fait sisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman11 0 Posté(e) le 18 août 2008 yttres jlie t xsara bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 19 août 2008 missxsara81 a écrit:et oué lol vive les xsara !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 août 2008 missxsara81 a écrit:et oué lol vive les xsara !!! ;)d accord avec toi miss vive les xsara la tienne va bien gere avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est un kit qui ce voit enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui mais on c pourquoi il va trop bien sur les xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 août 2008 zitto a écrit:oui mais on c pourquoi il va trop bien sur les xsaraca c est clair c est un tres bon choix je dis que j ai fais moi et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 22 août 2008 sympa cette xara! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 24 août 2008 la voila avec les nouvelle jantes en 17 chromée vous en pensez koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 août 2008 ca change des autre elle claque jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2008 ça lui va bien je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 + 1 sa lui va très bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 août 2008 elles ptennt les jantes surtou avec la couleur de la zaza bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 août 2008 tres bon choix pour les jante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites