Big Style 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ibiza-Tuning--- http://ibiza-tuning.c.la ---:: Le site de mon Ibiza ::Bonjours a tous, aujourd'hui je vous ouvre les portes de mon site,essentiellement basé sur ma seat ibiza.Vous pourrez y trouver pas mal de choses interessantes,pour le moment le site est en maintenance, les pages des modificationstuning ne sont pas encore hebergé mais ca ne serai tarder.Pour le moment, en attendant l'ouverture officiel du site, vous pouvez tout de meme repondre aux :SONDAGE : en cliquant iciSIGNER LE LIVRE D'OR : en cliquant iciCe site a pour but d'informer les personnes qui le désire sur les modificationsdu véhicule, de montrer qu'il n'y a pas que des jacky sur terre ! et enfinpour moi personnelement.Merci enormément de votre visite et de vos commentaires VIVE TUNING UNIVERS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 ça le fait mon petit Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut a tous,malgrés mon manque de temps, ce soir j'ai pu faire une page de + du site.La page des modifications exterieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2008 ça le fait tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bravo tres bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites