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ced81

[Mini]

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TEXTE DE TRADUCTION



Le CoverEFX & Company StylingStation CFC Erftstadt a pris deux exemplaires de la MINI voiture culte et fait des modifications avec un succès incontestable, comme vous pouvez le voir.

D'une part, c'est un John Cooper Works GP-MINI R53, avec un revêtement de tournesol CFC complète en dehors des îles noires enveloppées principalement en jaune. Même la fenêtre dans le CFC-anthracite style a son effet. Dans les deux véhicules, toutes les pièces jointes ont été peints en noir, y compris l'éclairage intérieur et de la cage de Wiecher. Comme le «frère», les branchies de ce modèle sont absents côté noir de la "S" emblème, et les arches de roues en plastique a dû être retravaillé après le montage de la suspension et les freins. En plus d'un PreKat modifiés, le moteur a jusqu'à 17 chevaux de plus ou de 22 nm qui est réalisé par mcchip-DKR logiciel. Le système de pression optimisé artisanal dynamique et d'échappement avec collecteur en acier inox et le tuyau par le Motorsports KBR s'intègre parfaitement dans l'environnement, ceci est particulièrement important en raison du fait que la voiture a 234 ch. La combinaison roue-pneu se compose de jantes Crono par OZ Racing (7x17 ET37) et des fonctionnalités 205/40-17 pneus Toyo. Un kit de suspension Bilstein B14 fait tout pour l'agilité optimale.

La contrepartie, MINI John Cooper Works R53 S, dispose d'un spoiler aérodynamique. La meilleure complète fixes déjouant par CoverEFX CFC est appelé Schtroumpf bleu. Le moteur a dû supporter plusieurs modifications: un arbre à cames Schrick, un refroidisseur d'air de suralimentation GP avec couvercle, une boîte à air filtre avec une ouverture supplémentaire à l'arrière, mcchip-DKR logiciels ... En tout, 236 ch sont disponibles sous le capot. Le système d'échappement mentionnés ci-dessus par le sport automobile KBR a été installé avec des injecteurs de carburant, les bougies et un thermostat M7.
Une suspension Bilstein B16, une barre de renfort transversal OMP et un bras support de la même origine ainsi que d'un stabilisateur arrière réglable (17 mm) par H & R garder la voiture sur la bonne voie. Fédérale semi-sport pneus (215/40-17) sont identiques jantes. La pole position des sièges par RECARO est tapissé avec l'Alcantara.
Chaque homme est un loup solitaire, mais en cas de chute, ils sont proches les uns des autres. C'est la philosophie de cette coalition bleu-jaune.












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