westcoastoledo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjours,avec photoshop je peux vous faire des mini-cars avec une photo de votre voiture (idéal pour les avatars ou les fonds décran de télèphone portable ou pour le délire) mettez une photo de coté comme dans mon exemple ou légérement en diagonale et je fais de votre voiture une mini-cars . Exemple avec ma seat tolédo. La base : Et en mini-cars: un autre exemple : La base : La mini-cars : Et voici la mégane coupé de mon club en mini-cars : voilà si vous voulez que je fasse pareil de votre auto, mettez une photo de coté ou légérement de diagonale et je vous le fais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci , c'est sympa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ose meme pas imaginer se que donnerai une twingo en mini car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 MAXOU a écrit:j'ose meme pas imaginer se que donnerai une twingo en mini car euh une micro car???.............mdr nan je dec je sors tout seul vous inquiètez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pas bete ton idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 MAXOU a écrit:j'ose meme pas imaginer se que donnerai une twingo en mini car Chiche!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je lui en demanderai un de la mienne mais seulement quand elle sera fini car la avec les PC d'origine sa le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tant pis moi je te l'a met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quelle horreur ont direr une voiture sans permis avec des roue de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben c'est un style a part moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 aurélien59 a écrit:ben c'est un style a part moi je dit et qui se case bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon , personne n'est interessé par l'offre de westcoastoledo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bin c'est un bon delire je trouve Utile pour faire un avatar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites