306rg 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voila ptit compte rendu du meeting un peut pres 240 voiture pas mal d'animation sur la présence de Oksana qui fessai plaisir tres bien organisé et encadré pour le prix :15 euros l'entrée sa fait mal au C.. tres belle journé tres avec un tres beau soleil le point qui ma dessu es que on avais un numéros mais pas de qualif alors il vous on meme pas demandé dans quel catérorie on voulait etre meme pas vue de juge de la journée pas pu faire le PACA car trop de monde voila comme dab quelque personne arrive en fin d'aprem 15h 15h30 et repas avec une coup dégeulasse comme toujour voila les amie les tof arrivevoila la suite +++ tard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour ces photos 306rg, de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super la tuture de la fin elle claque merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voila mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Citation :pas pu faire le PACA car trop de monde Si tu es le propriétaire de la 306, je t'ai chercher comme promis en fin d'après midi pour te noter ( je suis venus 3 fois a ta voiture) et j'ai trouvé ta voiture mais sans toi a chaque fois. La prochaine fois ça sera sans problème, mais pense a t'inscrire en dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 va faloire que je decende pour voir vos meeting car je voi de fabuleux projet mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui il faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mdr toi mon instal est pas encor installer c est sa le souci et je voudrai que ma caisse soit + presentable qu elle est en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon je n'arrive pas a mettre toute mes photos car cé trop long sur le site serving.com on peut pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 non je pense que c est le seul moyen de les mettre avec d autre serveur mais autrement t ouvre plusieurs fenetres servimg et tu lance toute les photos a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui jvai essayé comme sa mais voila comme c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour les photos je vois que meme des gars de vers chez nous sont descendu ils ont eu le courage je parle de la 205 rose et de la clio jaune ainsi que la golf 3 avec les aero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voila la suite des tofsset la moi & philou Bien voila la présence de OKSANA voila pour ceux meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour toutes ces photos; le top 20???? si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 magnifique projet encor et encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bulsun a écrit: pour toutes ces photos; le top 20???? si possible Il y avait un top10 pro, un top10 show car et un top10 esthétique...j'ai pas retenu grand chose, la 206 german et la civic blanche de civic81 ont fait top10 exthétique chez nous après je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il y avait de tres beau projet merci pour ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pas possible car c'était top 10pro top 10show car top 10estetique les voiture son resté a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour ces photos !!! de tres jolis projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voici des vidéos de se meeting exeptionnelement reussi bravo a l'apocalypse Team !! Vidéos de La Twingo à réaction 22OO Chv 700km/h : Meeting Tuning Palavas Les Flotsenvoyé par aaliyah2_usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sinon je me suis bien régalé, un grand bravo aux organisateurs et notamment guillaume qui a grave assuré et nous a permis de nous installer en intérieur c'était super chouette! Puis la mer à côté c'était la cerise sur le gateau, tout était réunis pour faire un beau rassemblement et ca a été le cas meme si le site est pas tip-top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 100% d'accord cetait un super meeting, je suis contente ca ma fait oublier le magny cours pas top top donc voila merci au organisateurs au club apocalypse team et au soleil davoir ete la pour ke nous allions nous baigner !! les videos sont la aller y : www.prepa-106-kid.skyblog.com Sinon pour les top jai fai un top show car et vui jen suis ultra fiere ! obliger c le 1er ! l'Ibiza el diablo de mister olivier a fait de meme le show car de NSF avec la golfa fait de meme apres ya la subaru qui avait fait un top 20 a mgny cours ! Top feminin: une honda avec pneumatique bravo a elle, magnifique ! Si vous avez dautre infos pour le retse des top aller y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres bon meeting avec pas mal de jolie voiture je vais essayer de mettre mes photos ce soir. por moi top spl et top paca en show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Citation :top paca en show car Tu deviens un habitué de cette place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi je dit top chaud pour oksana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour toutes ces photos de trés jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 306rg a écrit:pas possible car c'était top 10pro top 10show car top 10estetique les voiture son resté a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 civic81 a écrit:306rg a écrit:pas possible car c'était top 10pro top 10show car top 10estetique les voiture son resté a leur placecar on ma demandé le top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 306rg a écrit:civic81 a écrit:306rg a écrit:pas possible car c'était top 10pro top 10show car top 10estetique les voiture son resté a leur place car on ma demandé le top 20 ah ok pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super meeting super bien organisé pas mal d'animation que du bonheur quoi ^^ en plus poster dédicassé de oskana et une bise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai trouvé génial, des shows, une super ambiance, des caisses superbes, le beau temps, rien à dire. Je pense qu'il y avait plus de 240 caisses car j'ai vu un papier N° 274 sur un tableau de bord et il y avait les projets pros dans le parc, je me trompe peut etre. J'ai pas regrétté de payer 15 euros pour tout ce qu'il y avait en animations, comparé à 8 euros chez nous pour .... rien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 306rg a écrit: y a pas photos le top du top vous l avez sous les yeux premiere dans toutes les categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 VOILA les photos que j 'ai pris le samedis en debut d"aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oua un truc de fou y'en a au moins un qui a pris ma caisse en photo lol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut à tous ! Voila mes photos du dimanche La twingo a réacteur d'avion de Pascal Dragotto Et la marraine de l'évènement : Oksana : La galerie complète sur West Coast Ridazz.com (88 photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super photo et bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour les photo en plus ya ma voiture hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 les photos du meeting sont sous forme de video sur mon blog voila le lien http://les-206-tuning.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mersi pour les photos moi jen et pris plin mais cé trop long pour les mettre une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tres bon meeting, un grd soleil, dommage pour le vent lol Sinon en paca : 3eme en vote du public 3eme en challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 http://picasaweb.google.com/lermite34/DriveTuningShow2008 voila mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour les photo flax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour les photos de super projets surtout le projet Oksana la y a du chassis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour les photos de très beau projet j'aime beaucoup la seat ibiza en premiére page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites