Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucky08

notre blog a nous bmistes et lovelygirl

Messages recommandés

Dommage d'utiliser les photos de tuning univers sans autorisations et surtout sans citer le nom du forum!!! mur

bah excuse moi mais les photos ne sont pas forcément du forum, il n'y a pas que les membres du TU qui savent faire des photos...nous on en a fais et si elles ont une ressemblance avec celle dt TU ce n'est pas notre faute. Et c'est un forum public donc je vois pas ou je dois demander une autorisation pour des photos, qui te dis que d'autres personnes ne prennent pas les photos du meeting sans ta sois disan autorisation????????

lovelygirl a écrit:
bah excuse moi mais les photos ne sont pas forcément du forum, il n'y a pas que les membres du TU qui savent faire des photos...nous on en a fais et si elles ont une ressemblance avec celle dt TU ce n'est pas notre faute. Et c'est un forum public donc je vois pas ou je dois demander une autorisation pour des photos, qui te dis que d'autres personnes ne prennent pas les photos du meeting sans ta sois disan autorisation????????

Salut
alors d'une je te demanderais de baisser d'un ton car là, ton message ne me plait pas du tout!
Je te fais une remarque concernant les photos qui apparaissent sur ton blog, il faudrait quand même voir à ne pas me prendre pour un c** non plus! Les 3/4 de ces photos ont été prises par moi même et les autres ont quasiment toutes été postées sur le T.U!

Je tenais tout de même à te faire remarquer aussi que le forum Tuning Univers n'est pas un forum public, c'est à dire que tout le monde peut y aller certes , mais les photos postées sur le forum Tuning Univers (notamment celles des administrateurs) sont la propriétés du forum et que par conséquent toute utilisation de ces photos pour une quelconque raison doit faire l'objet d'une demande d'autorisation ou tout simplement d'indiquer la source par un lien direct du forum ou en indiquant au moins le nom de ce celui-ci!
Tout ceci s'appelle du RESPECT, ça ne te dit peut être pas grand chose mais franchement, tu ne peux pas faire ce que tu veux avec les images des autres! Ya des lois, c'est comme ça!
Là encore tu tombes sur moi qui te l'ai dit asser gentiment, certains n'auraient pas été aussi sympathiques! Lorsque je t'ai fait la remarque , il te suffisait de t'en excuser et c'était clos! Au lieu de ça, tu préfères hausser le ton, je ne penses pas que ce soit la meilleure solution, surtout avec moi!
Par conséquent , je te demanderais le retrait direct de toutes MES photos de ton blog!
mrci

lovelygirl a écrit:
excuse moi voila pardonne moi...

Je préfère ce message là!!

Tu sais quoi :
excuses acceptées!!!

A l'avenir fais attention à ce genre de choses mais pas seulement ici, mais avec toutes les photos postées sur internet!!!
C'est grave comme geste et ça pourrait même avoir des conséquences plus graves!

Moi, je retiens personne...
Les gens aujourd'hui ne respectent plus grand chose...
Et par dessus le marché, se vexent pour les boulettes qu'ils ont fait eux-même...

je n'ai pas l'intenton de me prendre la tete on m a supprimer un topic mais il devait etre supprimer seulement si sa continuer de partir en cacahuete et j'ai rien pu dire donc bon c'est dommage enfin bref

• Créer...