ced81 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas beaucoup de voitures, dommage... Voici mes photos http://meetings-tuning.skyrock.com/744.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 38 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dommage, seulement 38 voitures!!! Mais sinon, de très jolies voitures présentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour les photos !! dommage que tu n'es eu que 38 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci cedric pour ces photos quand à moi j'ai passé une bonne journée et dommage que pour 38 voitures c'était pour la bonne cause @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c vremen dommage ke il ni é u ke 38 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 a toi pour ces photos!!!!! cest dommage quil y ai eu que 38 voitures seulement étan donné que c'étai pour la cause!!!!!!!! mai bon peut etre que lannée prochaine il y en aura un peu plus!!!! sinon tres joli site agréable avec un pti peu de soleil , sa fait plaisir !!!! et merci au organisateur pour mon top show car!!! a bientot tout le monde et a ce week end au rouget!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci aux personnes qui étaient présentes! Je suis dégouté par un si petit nombre de voiture... Heureusement le journée était sympa et metci encore à dj dem pour sa bonne humeur et sa prestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dj-dem a écrit:merci cedric pour ces photos quand à moi j'ai passé une bonne journée et dommage que pour 38 voitures c'était pour la bonne cause @+ nous on la fais le bruit, pas vrai mdia125 journée sympa cadre agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dj-dem a écrit:merci cedric pour ces photos quand à moi j'ai passé une bonne journée et dommage que pour 38 voitures c'était pour la bonne cause @+ bon dj dem g fait assez de bruit pour cette assoc!!!! (le plus bruillant) ps: tu me doit une consultation au medecin t cabour je suis pres a recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 corazon a écrit:dj-dem a écrit:merci cedric pour ces photos quand à moi j'ai passé une bonne journée et dommage que pour 38 voitures c'était pour la bonne cause @+ nous on la fais le bruit, pas vrai mdia125 journée sympa cadre agreable je pense il faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BENCLIO81 a écrit:Merci aux personnes qui étaient présentes! Je suis dégouté par un si petit nombre de voiture... Heureusement le journée était sympa et metci encore à dj dem pour sa bonne humeur et sa prestation au faite ou il et passer le concour spl????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour ces photos-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dommage qu'il n'y avait pas bocoup de voiture mais bon meeting quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 quelques tofs ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut mon montage est sur mon blog page 10 www.dj-dem.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Encore merci à tous Merci à dj dem qui nous a fait une super animation et passer par la méme occasion une super journée malgré le manque de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites