Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali 4011

[12 et 13 juillet] la souterraine (23)

Messages recommandés

voila je suis parti faire un tour a la souterraine, j'ai compté 70 voitures, mais vers 14h30 une dizaine de caisses sont arrivées et quand la premiere averse est tombé je suis parti, mais j'ai croisé encore des caisses qui arrivaient a 15h15 environ (une dizaine aussi).
je trouve ça dommage que certains n'arrivent que si tard, on dirait qu'il viennent juste chercher une coupe et repartir...
par contre vu le temps que j'ai eu sur l'autoroute, j'espere que le meeting a été épargné car on y voyait plus rien tellement il pleuvait...

voila les photos :

la suite arrive...

petit bonus, pour le 14 juillet, un collectionneur qui habite a coté de chez moi a sorti ses engins.
je me suis arreté les prendres en photos, ils sont magnifiques!

bon pour moi j'ai passé une bonne journée avec les amis du club et les Illegal Project coupppp premier meeting avec ma polo GTI tout s'est bien passé cooll
Allez quelques photos win

la suite + tard clin

passé une bonne journée avec la team soleil de belle titines !! un gros cooll pour la boufe car pour une fois on na super bien manger mdr2 bon site !!!! bon aceuille!!! merci
parcontre att pour la tombola cétais vraiement tros long

bon week-end malgré la pluie et un grand coup de chapeau a celui qui organise car tout ce boulot, pratiquement tou seul , encore CHAPEAU

extreme tuning 23 a écrit:
merci a vous tous de votre presence
nous sommes que 3 au club pour organiser un meeting
allors c'est pas toujours evident surtout sur deux jours

mrciviveletu

felicitation a vous rien a dir a par la bouffe un peu chere (6€ le sandwitch) mais je s'est que tu y est pour rien comme c'etait pas vous si non on c'est bien marer et tres sympa le defiler le samedi soir en ville
a l'annee prochaine mrci

on dirait que c'est la mode en creuse de racheter des voitures refaite je vois que la xsara de mtk est arrivé dans le coin.

merci pour toute les photos , dommage que je n'ai pas pu me rendre sur place puis que je n'ai pas réparé la tuture , mais mon club été présent.

je vois qu'il y avait que de beau projet!! Very Happy
Merci pour toutes ces tofs! Very Happy

• Créer...