cali 4011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voila je suis parti faire un tour a la souterraine, j'ai compté 70 voitures, mais vers 14h30 une dizaine de caisses sont arrivées et quand la premiere averse est tombé je suis parti, mais j'ai croisé encore des caisses qui arrivaient a 15h15 environ (une dizaine aussi). je trouve ça dommage que certains n'arrivent que si tard, on dirait qu'il viennent juste chercher une coupe et repartir... par contre vu le temps que j'ai eu sur l'autoroute, j'espere que le meeting a été épargné car on y voyait plus rien tellement il pleuvait... voila les photos : la suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 petit bonus, pour le 14 juillet, un collectionneur qui habite a coté de chez moi a sorti ses engins. je me suis arreté les prendres en photos, ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 waaaa les engin militaire , les willi merci pour les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour les photos super les engins de l'armée tro beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci pour toutes ces photos!! de bien jolies voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sympa toutes ces caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon pour moi j'ai passé une bonne journée avec les amis du club et les Illegal Project premier meeting avec ma polo GTI tout s'est bien passé Allez quelques photos la suite + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sûper les tof belle tuture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 passé une bonne journée avec la team soleil de belle titines !! un gros pour la boufe car pour une fois on na super bien manger bon site !!!! bon aceuille!!! merci parcontre pour la tombola cétais vraiement tros long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon week-end malgré la pluie et un grand coup de chapeau a celui qui organise car tout ce boulot, pratiquement tou seul , encore CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour les photos, de trés jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci a vous tous de votre presence nous sommes que 3 au club pour organiser un meeting allors c'est pas toujours evident surtout sur deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 extreme tuning 23 a écrit:merci a vous tous de votre presence nous sommes que 3 au club pour organiser un meetingallors c'est pas toujours evident surtout sur deux jours felicitation a vous rien a dir a par la bouffe un peu chere (6€ le sandwitch) mais je s'est que tu y est pour rien comme c'etait pas vous si non on c'est bien marer et tres sympa le defiler le samedi soir en ville a l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 on dirait que c'est la mode en creuse de racheter des voitures refaite je vois que la xsara de mtk est arrivé dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 suite des photos Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour toute les photos , dommage que je n'ai pas pu me rendre sur place puis que je n'ai pas réparé la tuture , mais mon club été présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour les photo et merci pour cet bel journee bone anbiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bams23 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour les photos sa fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci pr ces photo meme si ma voiture n'y et pas super meeting a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci a tous et surtout de votre presence et nous esperons vous revoire l'an prochain pareil sur deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pas de problèmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je vois qu'il y avait que de beau projet!! Merci pour toutes ces tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites