Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Bon ok, mais alors, arrêtes de me chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Ah ben voila qui est plus raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi je dis rien.....mais meme pas peur de chtitbob mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 racer a écrit:moi je dis rien.....mais meme pas peur de chtitbob mouahahahah tu vas voir toi, la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chtitbob a écrit:racer a écrit:moi je dis rien.....mais meme pas peur de chtitbob mouahahahah tu vas voir toi, la prochaine fois!!!! on va jouer au baseball????? cool alors tu fais la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2009 racer a écrit:Chtitbob a écrit:racer a écrit:moi je dis rien.....mais meme pas peur de chtitbob mouahahahah tu vas voir toi, la prochaine fois!!!! on va jouer au baseball????? cool alors tu fais la baballe bon alors cet MMS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 racer a écrit:Chtitbob a écrit:racer a écrit:moi je dis rien.....mais meme pas peur de chtitbob mouahahahah tu vas voir toi, la prochaine fois!!!! on va jouer au baseball????? cool alors tu fais la baballe tu serais ben emmer** , t'imagines la taille de la baballe, t'as pas intérêt à te la prendre dans la face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 12 février 2009 mékilsoncon tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Chtitbob a écrit:racer a écrit:Chtitbob a écrit:racer a écrit:moi je dis rien.....mais meme pas peur de chtitbob mouahahahah tu vas voir toi, la prochaine fois!!!! on va jouer au baseball????? cool alors tu fais la baballe tu serais ben emmer** , t'imagines la taille de la baballe, t'as pas intérêt à te la prendre dans la face!!! je me plus de soucy pour la bate que pour moi looool, pour le coup je prend une bate en titane.au moins je serais pas emmer***! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2009 Ouais le titane devrait pouvoir tenir!!! Quoi que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le président en mode touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonne continuation a vous tous^^ tres beau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 15 février 2009 N-Rabbit a écrit:bonne continuation a vous tous^^ tres beau club à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 février 2009 le président revient posté cé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Plus personne ne vient parler du Club????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 The Official Reporter -VW a écrit:Plus personne ne vient parler du Club????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 4 mars 2009 gege15 a écrit:The Official Reporter -VW a écrit:Plus personne ne vient parler du Club????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ben koi, c'est vrai gege, y-a plus personne qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 The Official Reporter -VW a écrit:ben koi, c'est vrai gege, y-a plus personne qui parle topic en vacances lol pour ma part j'avais pas d'accès à internet nico mets des tofs de la g3, j'en vois pas avec les modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ben y-a des photos de ma Golf sur mon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je c pas a qui y est ce derriere, mais tu auré pu mettre un derriere de fille quand meme, c'est plus acceuillant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mdr oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 The Official Reporter -VW a écrit:je c pas a qui y est ce derriere, mais tu auré pu mettre un derriere de fille quand meme, c'est plus acceuillant quand memecelui la est bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 non mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2009 Euh moi c'est pas pour être méchant mais je le trouve pas top quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Chtitbob a écrit:Euh moi c'est pas pour être méchant mais je le trouve pas top quand même!!! arrete lolo je sais que tu aimes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut à tous après la réunion du club samedi j'ai pris quelques photos (malgré le temps de chiote) de nos projets pour remettre le topic à jours la 207 CC de Fabien (ptitfadu15) prochaines modifs: jantes en 17 césam, kit rc et glastint la clio II de guillaume prochaines modifs ; intérieur complet avec intégration de sono dans les portières la golf IV clean look de Géraud (gégé15) en attente toujours de ses jantes merco la clio de Charles malheureusement accidentée il y a quelques jours donc tous à refaire la 306 evo de christophe (en 13" pour le mode longue route) prochaines modifs ; becquet et intérieur bleu et blanc la 420 de jérémie (j3j3) prochaines modifs ; feux arrière et jantes en 17" ma tigra prochaines modifs ;pose du kit carrosserie, lissage et peinture et pour finir notre petit lolo à sa toledo SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Bien sympa cette remise à jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui comme le dit Lolo, bien sympa cette mise à jour! Big up à la Toledo qui est de Lozere! Dit moi le gars a la 306 il est pas sur St Chély d'Apcher la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mercioui la semaine il est a st chély en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ha ouais car je le vois souvent garer ou circuler et d'ailleurs je l'ai encore vus se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 simpa cette relmise a jour bonne continuation pour vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 26 avril 2009 alex-15 a écrit:simpa cette relmise a jour bonne continuation pour vous ;) Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Bidoche 0 Posté(e) le 1 juin 2009 slt supprime les photo car je fai plus parti du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je supose que tu parle à moi j'ai suprimé les photos que j'avais mis si tu en trouve d'autre de toi ou de ta voiture demande la supression au personne qui on posté et par mp stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ptite news pour la rover de j3j3je poste ici car Jérémie na pas de topic de sa voitureessai des jantes en 17" qui sont actuellement sur la tigra de svandalsmontage prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci gege d'avoir poster pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2009 ça lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Chtitbob a écrit:ça lui va bien!!! merci je pense que le montage va ce faire très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui les jantes noires lui vont bienmais sa fait un 4x4 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2009 Paris ne s'est pas fait en un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci chtitbob car si j'écouterai gege elle devrait déjà être monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j3j3 a écrit:merci chtitbob car si j'écouterai gege elle devrait déjà être monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 gege15 a écrit:j3j3 a écrit:merci chtitbob car si j'écouterai gege elle devrait déjà être monté il faut qu'il passe à la caisse d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites