Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Te laisse pas faire mike-206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 german powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Une secte ouais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 looooooool que dire de plus ? chancun ses gout ! mais bon les tite francaise......^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mike2-0-6 a écrit:looooooool que dire de plus ? chancun ses gout ! mais bon les tite francaise......^^ ici on parle de vrai voiture mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben justement, Myke est en train de vous remettre dans le droit chemin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Ben justement, Myke est en train de vous remettre dans le droit chemin!!! chercher pas, vous avez acheter une vw pour crané devant les mec ( et oui il sont pidé mdr) mais rien ne vau une francaise ( mais c pas des voiture de pidé elle au MOIN ) nan pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:Ben justement, Myke est en train de vous remettre dans le droit chemin!!! chercher pas, vous avez acheter une vw pour crané devant les mec ( et oui il sont pidé mdr) mais rien ne vau une francaise ( mais c pas des voiture de pidé elle au MOIN ) nan pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est bon c'est bon j'arrète ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon, kan vous aurez fini de critiqué les meilleures voitures. C'est vw qui est le mieux parmis toutes les marques. Moi perso, j'ai deux vw, ma femme a une peugeot, et elle est encore au garage la 306, tandis que moi, jamais mes golf vont au garage. T'es pas d'accord avec moi gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 The Official Reporter -VW a écrit:bon, kan vous aurez fini de critiqué les meilleures voitures. C'est vw qui est le mieux parmis toutes les marques. Moi perso, j'ai deux vw, ma femme a une peugeot, et elle est encore au garage la 306, tandis que moi, jamais mes golf vont au garage. T'es pas d'accord avec moi gégé évidemment que cé vw lé meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2008 Essayez de vous en convaincre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voici des photos des voitures du club présentes à argentat merci à petitdédé46 pour les tofs nous avons oublié les numériques La 306 kit évo de christophe Ma tigra La golf IV clean look de gégé petit clin d'œil à notre petit nouveau qui fais que du SPL et qui a donc laissé la tuture dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci petitdédé nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est bête que le V10 tdi soit resté dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 Cool de voir que vous avez pris le petit nouveau sous votre aile!!! SPL Powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Cool de voir que vous avez pris le petit nouveau sous votre aile!!! SPL Powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila la titine du ptit nouveau SPL POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 SPL pooooooooooouuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaa gégé se sentira moins seule avec sa sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jvé surtout me faire ridiculiser quand til aura son nouveau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gege15 a écrit:jvé surtout me faire ridiculiser quand til aura son nouveau matos oui effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pleure pas ptit pd, c des chose qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cé toi le pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non, c toi qui pleure comme un pidé, donc c toi le pidé. Bon sinon, le nouveau, il fait le pidé aussi avec toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 gege15 a écrit:voila la titine du ptit nouveau SPL POWA un 48 une photo de l'instalasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 The Official Reporter -VW a écrit:non, c toi qui pleure comme un pidé, donc c toi le pidé. Bon sinon, le nouveau, il fait le pidé aussi avec toi??? oui il a ataqué déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 guigui a écrit:gege15 a écrit:voila la titine du ptit nouveau SPL POWA un 48 une photo de l'instalasion? oui dans votre matériel sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ca ne m'aurai pas étonné. Sinon, il n'aurait pas fait un bon Look AT TEAMien.......!!!!!!! Pidé en force alors de plus en plus dans notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 The Official Reporter -VW a écrit:ca ne m'aurai pas étonné. Sinon, il n'aurait pas fait un bon Look AT TEAMien.......!!!!!!! Pidé en force alors de plus en plus dans notre club c'est vrai que j'ai une belle bande de chaud de la c***e avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 té bien placé pour dire sa toi t le + chaud d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 gege15 a écrit:té bien placé pour dire sa toi t le + chaud d'entre nous oui chaud, mais plus envers la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on touche pas a sa on regarde cé tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vous n'etes que des obsédés de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sa cé faut pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui c vrai, moi je suis pas obsédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 The Official Reporter -VW a écrit:oui c vrai, moi je suis pas obsédé oui biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il é obsédé par les hommes hein nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non, c toi le pidé qui veut toujours que je l'encule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 The Official Reporter -VW a écrit:non, c toi le pidé qui veut toujours que je l'encule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oh oui nico jaime sa kan cé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites