gege15111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 KES KON ET BIEN O BORD DE LA MER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 eh ben il y en a qui s'en font pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben oué, carément, ils vont faire bronzette au lieu de venir retrouver les namis du forum au meeting du Rouget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 EN MODE BRONZAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 PTITE sesme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 NOTRE FASHION SECRETARYET LE TRESORIER KI BOUDE CAR YA + A MANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toujours en train de manger ce trésorier, mais j'ai enfin trouver où disparaissait tout l'argent du club, dans son ventre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cé un sacré ce trésorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedric15 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 notre président chouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t'es trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedric15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 normal mon pti président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 kedric15 a écrit:normal mon pti président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le recruteur en mode freestyleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 The Official Reporter -VW a écrit:le recruteur en mode freestyleur non là il danse il se chauffe pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:The Official Reporter -VW a écrit:le recruteur en mode freestyleur non là il danseil se chauffe pour la soiréeIl fait surtout l'imbécile pendant que les filles bossent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi faire l'imbécile jamé de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gege15000 a écrit:moi faire l'imbécile jamé de la vie oui c'est ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 gege15000 a écrit:moi faire l'imbécile jamé de la viePar contre, c'est vrai que t'es sérieux au volant! On t'a croisé deux fois cet aprem, Monsieur est absolument imperturbable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 si javé su joré pa mi cette foto tu va voir toi président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chtitbob a écrit:gege15000 a écrit:moi faire l'imbécile jamé de la viePar contre, c'est vrai que t'es sérieux au volant! On t'a croisé deux fois cet aprem, Monsieur est absolument imperturbable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gege15000 a écrit:si javé su joré pa mi cette foto tu va voir toi président lool je plaiz tu es trés mimi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:gege15000 a écrit:si javé su joré pa mi cette fototu va voir toi présidentlool je plaiz tu es trés mimi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chtitbob a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gege15000 a écrit:Chtitbob a écrit: allaalaalalaala !!!! je crois que gégé te kiff chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:gege15000 a écrit:Chtitbob a écrit:allaalaalalaala !!!!je crois que gégé te kiff chtitbob chut falé po le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gege15000 a écrit:Sv@nd@LS a écrit:gege15000 a écrit:Chtitbob a écrit: allaalaalalaala !!!! je crois que gégé te kiff chtitbob chut falé po le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci les gars c'est gentil...Mais ça m'interesse pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Merci les gars c'est gentil...Mais ça m'interesse pas!!!!!!!!!ME BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 gégé15000 le trisexuel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 non, c'est pas un trisexuel, c'est un hermaphrodite....... Oui, c'est un escargot, il change de sexe tout le temps, un coup il fé l'homme avec sa copine, un coup il fé la femme avec nous les vrai hommes. Il est toujours en train de nous coller ou de nous toucher, et en plus il bave.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et lui il est pas beau avec son truc rose ce pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:et lui il est pas beau avec son truc rose ce pidé ooooooooouuuuuuuuuhhhhh le pidé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 TRO SEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 désolé pour lui............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ya l'air d'avoir une tre bonne anbiance dans votre club é sa c'est cool longue vie a votre club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 seb 406c48 a écrit:ya l'air d'avoir une tre bonne anbiance dans votre club é sa c'est cool longue vie a votre club. à toi pour l'ambiance c'est vrai qu'il y a ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 août 2008 DE BON MATINJME GRATTE LES COUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 3 août 2008 t'es pas bien mon ptit gégé !! et en plus tu fais ça devant ma titine la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2008 Sv@nd@LS a écrit:t'es pas bien mon ptit gégé !! et en plus tu fais ça devant ma titine la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 le grattage de coucounette est formellement INTERDIT au meeting de st mammet, par conte vous avez le droit de jouer a chat-bit. en attendant vous voir tous au complet j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 6 août 2008 bulsun a écrit:le grattage de coucounette est formellement INTERDIT au meeting de st mammet, par conte vous avez le droit de jouer a chat-bit. en attendant vous voir tous au complet j'espere! t'inquiète oui normalement nous serons tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sv@nd@LS a écrit:bulsun a écrit:le grattage de coucounette est formellement INTERDIT au meeting de st mammet, par conte vous avez le droit de jouer a chat-bit.en attendant vous voir tous au complet j'espere! t'inquiète oui normalement nous serons tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 août 2008 une édite à était faite sur la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites