Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 salut à tous !!! voici les photos des voitures de notre club nous sommes pratiquement tous en projet donc vous pourrai suivre l'évolution de nos véhicules au fil du topic... place aux photos !!! photos de groupe La golf IV de géraud alias gégé15000 La tigra de séb alias Sv@nd@LS La 306 de christophe La golf III de fabien alias ptifabdu15 La rover 420 de j3j3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci pour cette présentation les gars, c'est cool!!! Bonne continuation à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 longue vie a votre club les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci a vous c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonne continuation a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 205lambo a écrit:bonne continuation a vous! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 de rien il me tarde de voir les modifs et esperons vous voir a notre meeting à St Chely d'Apcher le 24 Aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 205lambo a écrit:de rien il me tarde de voir les modifs et esperons vous voir a notre meeting à St Chely d'Apcher le 24 Aout! c'est prévu et normalement nous serons presque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ok ben c bien sympa à vous reçevra avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 VOILA LE TRESORIER EN MODE JME LA PETE KAN MEME LOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le president é la secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 alors, moi aussi je sais envoyé des tofs, voila donc le recruteur en mode Pulp Fiction : et moi, The Official Photographer flashé par son président : vive les yeux rouges avec le flash........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nico ya dé logiciel ki supprime lé yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le recruteur en mode "je plane grave" le co-président en mode craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je m'en fou qu'il y ai des yeux rouges, c'est justement comme ca qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 g_nico15 a écrit:alors, moi aussi je sais envoyé des tofs, voila donc le recruteur en mode Pulp Fiction : et moi, The Official Photographer flashé par son président : vive les yeux rouges avec le flash........... SA CE BON KAN MEME SUR LA FOTO DE NICO ON VOI MA GOLF DERRIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui c'est vrai on la voit merki tu es mignion gégé alias roger tu veux que fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:oui c'est vrai on la voit merki tu es mignion gégé alias roger tu veux que fait pareil non laisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 gege15000 a écrit:Sv@nd@LS a écrit:oui c'est vrai on la voit merki tu es mignion gégé alias roger tu veux que fait pareil non laisse la je voulai mettre la photo de l'autre pidé de co-P mais je peux pas le bluetooth ne marche pas met la toi nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il é parti o dodo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 kédric le pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il é tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est de plus en plus n'importe koi ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 gege15000 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 LES PIN UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 kilsoncon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oué carément pin up, elles se la pettent grave quand meme toute les 3..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon, maintenant que j'ai bien fait mon travail de photographe officiel, je vais aller pourrir un peu le président tant qu'il est pas la, voila donc les photos du gazié en plein démontage de jantes, et il a le style en plus, regardé ca aie aie aie, c'est dur de décéré les roues quand on les serre tro fort et il est meme très prudent quand il bricole, regarde a l'avant-plan au revoir petit président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est the bricoleur le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour cette présentation et longue vie à votre club où règne visiblement une super ambiance. Bravo les gars, bonne mentalité. On se verra très certainement dimanche au Rouget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui fred on se voit au rouget, mais y-aura peut etre pas tout le club, puisque beaucoup vont faire un tour au cap d'agde pour voir bob sinclar et benny bennassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 The Official Reporter -VW a écrit:oui fred on se voit au rouget, mais y-aura peut etre pas tout le club, puisque beaucoup vont faire un tour au cap d'agde pour voir bob sinclar et benny bennassi pfff c'est des pidés benny bennasi et bob sinclar, vaut mieux aller au rouget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bulsun a écrit:The Official Reporter -VW a écrit:oui fred on se voit au rouget, mais y-aura peut etre pas tout le club, puisque beaucoup vont faire un tour au cap d'agde pour voir bob sinclar et benny bennassi pfff c'est des pidés benny bennasi et bob sinclar, vaut mieux aller au rouget on sera là pour st mamet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:bulsun a écrit:The Official Reporter -VW a écrit:oui fred on se voit au rouget, mais y-aura peut etre pas tout le club, puisque beaucoup vont faire un tour au cap d'agde pour voir bob sinclar et benny bennassipfff c'est des pidés benny bennasi et bob sinclar, vaut mieux aller au rougeton sera là pour st mamet !!! On espère bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bulsun a écrit:The Official Reporter -VW a écrit:oui fred on se voit au rouget, mais y-aura peut etre pas tout le club, puisque beaucoup vont faire un tour au cap d'agde pour voir bob sinclar et benny bennassi pfff c'est des pidés benny bennasi et bob sinclar, vaut mieux aller au rouget Bien dis DJ benbreakdown !!!! Sympa le new club et merci pour la présentation !! Salut Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 dimitwi a écrit:bulsun a écrit:The Official Reporter -VW a écrit:oui fred on se voit au rouget, mais y-aura peut etre pas tout le club, puisque beaucoup vont faire un tour au cap d'agde pour voir bob sinclar et benny bennassi pfff c'est des pidés benny bennasi et bob sinclar, vaut mieux aller au rouget Bien dis DJ benbreakdown !!!! Sympa le new club et merci pour la présentation !! Salut Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aller, pendant que le président n'est pas la, je vais aller le pourrir un peu, voici donc quelques photos prise hier soirLe président en plein nettoyage :mademoiselle la secrétaire en mode jme la pete graveet maintenant, on uni les deux, et ca nous fait le couple présidentiel (Nicolas et Carla)aller, pour pas me faire trop chambrer, je vous mets aussi ma chérie et moimaintenant, voici tecktonik Man, (alias géraud gégé15000 pour ceux du forum)et toujours le meme fada, mais cette fois ci, lors d'un rodéo sauvage dans un magasin de chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah ben vous avez vous aussi un Greg dans le club??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ben oué, on a aussi un greg dans le club, et en plus, le cheval sauvage, c'est le meme. Il doit pas etre si sauvage que ca alors quand meme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 PAUVRE CHEVAAAALLLL IL A DU EN VOIR DES CHOSES.....!! Jvais po tarder à appeler Briguitte Barbot Moooii!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2008 Briguitte Barbot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 En ligne ac mn tel portable oui ce cheval èté consentan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 NOTRE TRESORIER KI POSE A AL PISCINE IL EST SUPER BIEN MONTER KAN MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi, le président é le trésorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 énorme ces photos, et bravo pour le clin d'oeil du club sur la plage, dommage que ca ne soit que éphémère quand même. Apparement, vous vous etes bien marré. Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites