licochonou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voila ma titine en cour de montage dessus il y a deja dessus un 4 en 1 (pot maison coupe flamme corsa gsi) culasse rabotée arbre a cammes 300° collecteur avec weber dcoe45 volant moteur allégé et poulie allégé jantes de 15 4x100 alu ...ect elle devrai etre terminée dans 2 ou 3 mois deja plus de 700 heures de boulot dessus mise en rouge pour voir les defaut la voila finie en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 du bon taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2008 Base peu courante pour laquelle tu dois trouver aucune pièce! bon courage à toi pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c vrai que c pas courant bonne chance a toi et bon taf pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jolie boulot effectué sur la prépa moteur, bravo a toi bonne continuation, ça va le faire tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 alors c'est vraiment pas courant super comme base ca va changer le resultat final devrai etre sympa par contre j'accroche pas avec ton becquets (mais cela n'engage que moi) sinon sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 l idde et la base est exellente je vai suivre ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites