chrys11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voici le PT CRUISER version 2008 caisse général pieces carbone sur mesure descriptif de la caisse complete carosserie: pc avant modifier calandre modifier ailes avant modifier et lisser portes avant modifier portes arriere souder bas de caisse sur mesure stile m3 ailes arriere modifier +10cm coffre lisser pc arriere modifier caisse en parti lisser retro de porche modifier phare av 3d en carbon avec entrer d'air pour l'admition feux arriere 3d en carbon capot carbon vitre arriere en carbon chassis: janter harry hausen 18" pneus continental 225/45/18 ressort cour jr -60 a l'avant et d'origine a l'arriere barre anti raprochement sur mesure barre anti rouli,etrier de frein peint en rouge moteur: haut moteur preparer(arbres a cames,culasse ...) admision green reniflard echappement omp grn sorti d'echappement sur mesure cache moteur carbon se mesure demarage start/stop interrieur: tableau de bord modifier et lisser afficheur de temperature d'ordinateur (maxi 250°) suppresion des commande de ventilation,du son,divers truc machin inutiles pannaeux de portes en pvc volant isota bacquet cesam harnais omp pommeau de vitesse sur mesure tapis de sol alu arceaux sur mesure suppresion de tous les plastique inutile (contre coffre moquette ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 magnifique le PT dire qu'on la vu en prepa tout demonter bravo a toi bon travail biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 beau projet tu compte le rabaisser plus ,la caisse m'a lair bien haute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 terible je les vu a magny cour il et enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 SHOORAÏ a écrit:beau projet tu compte le rabaisser plus ,la caisse m'a lair bien haute ? il et rabaisser juste a l'avant ca le fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sympa le pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bien fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c fais expret kil ne sois pas rabaisser a l'arriere.c du racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 si je me souvien bien ce PT je l avais vu il y a 2 an et il a enormement changer serieu bravo tu a une voiture de debil BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vu , aussi a Magny Cours, et je l ai trouvé tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c de la bombe carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il a l air pas mal mais je trouve l idée de le rabaissée qu'à l avant un peu "too much" à mon gout on voit ce genre de chose chez les jackys (je ne dit pas que s'en est un, au contraire ya beaucoup de taf et la caisse tape bien) et je verrai bien des roulettes en 22" minimum car quand on sait la place qu il y a sur un p.t le 18 c'est la roue de secours par contre les feux ils déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bravo pour se projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je les vu a magny cours il est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 magnifique proget ca gere bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci a tous pour vos com sa fait super plaisir . pour le rabaissement c'est volontaire car en effet il y aura du 20' a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Très beau projet énorme ce PT Cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 en régle général je n'aime pas cette voiture là. Mais la je suis surpris ca change tout j'adore , belle auto et beau boulot bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres beau projet !! magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 magnifique ce PT, vu a magny cours aussi et sur la bande d'arret d'urgence en y montant quand vous avez eu le souci avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi qui d'habitude ne suis pas fan de ses voiture la, mais la chapeau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 août 2008 c celui la que nico a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui c nico qui la fai tout comme la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres joli travil je vois qu il s applique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 août 2008 zitto a écrit:tres joli travil je vois qu il s applique maintenant pk tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 août 2008 lol il va rendre fou micka la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 août 2008 tres beau projet, moi j'aime bien les phares carbone tu peux dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 août 2008 zitto a écrit:tres joli travil je vois qu il s applique maintenant tiens on a trouve "monsieur critiques" !!!!!! apparement tu prend ta voiture parfaite par rapport a celles des autres !! il faudrait peut etre que tu la ramene un peu moins je pense...car ce genre de remarques tu ferais mieux de les garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 août 2008 Dub a écrit:zitto a écrit:tres joli travil je vois qu il s applique maintenanttiens on a trouve "monsieur critiques" !!!!!! apparement tu prend ta voiture parfaite par rapport a celles des autres !! il faudrait peut etre que tu la ramene un peu moins je pense...car ce genre de remarques tu ferais mieux de les garder.... a la prochaine remarque c'est l'avertos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 août 2008 Big Style a écrit:Dub a écrit:zitto a écrit:tres joli travil je vois qu il s applique maintenant tiens on a trouve "monsieur critiques" !!!!!! apparement tu prend ta voiture parfaite par rapport a celles des autres !! il faudrait peut etre que tu la ramene un peu moins je pense...car ce genre de remarques tu ferais mieux de les garder.... a la prochaine remarque c'est l'avertos !!! bien dis max les critique comme ca dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 août 2008 FlaX a écrit:lol il va rendre fou micka la lol pk tu dis kil va me rendre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 15 août 2008 Big Style a écrit:Dub a écrit:zitto a écrit:tres joli travil je vois qu il s applique maintenant tiens on a trouve "monsieur critiques" !!!!!! apparement tu prend ta voiture parfaite par rapport a celles des autres !! il faudrait peut etre que tu la ramene un peu moins je pense...car ce genre de remarques tu ferais mieux de les garder.... a la prochaine remarque c'est l'avertos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 août 2008 enfin une caisse que l on vois pas beaucoup en tuning,bravo pour le taf et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 août 2008 serval a écrit:enfin une caisse que l on vois pas beaucoup en tuning,bravo pour le taf et bon courage pour la suite ce PT cruiser et unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 août 2008 non lion de la je ne cherche pas a critiquer ce pt cruiser est terrible je n est jamais dis que je trouver ma caisse est parfaite et je connais certaine voiture qui ont etait faite par nico c du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 août 2008 dsl si j ai pu faire penser le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 zitto a écrit:tres joli travil je vois qu il s applique maintenantJe pense que c'est ça qui était maladroit! ça signifie quoi exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 août 2008 nico je l ai connu a faire des voitures dans des garages donc la finition n etait pas tjs nikel et maintenant qu il a son garage c vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Ah ok!!Ben comme ça , c'est mieux expliqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 août 2008 quelqu un peut me dire si il sera au cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui normalement il sera au cap.il devrai monter sois avec moi ou avec le PT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 août 2008 michael a écrit:oui normalement il sera au cap.il devrai monter sois avec moi ou avec le PT jespere vraiment kil pourra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas fan du résultat mais ya du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok merci pour le renseignement il fait pas parti du forum par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 août 2008 zitto a écrit:ok merci pour le renseignement il fait pas parti du forum par hasard? non il nen fai pas parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 août 2008 adrien a écrit:pas fan du résultat mais ya du taf... chacun cest gout.mais il et unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 août 2008 dine15000 a écrit:zitto a écrit:ok merci pour le renseignement il fait pas parti du forum par hasard? non il nen fai pas partiok je te remercie tu sais pas comment je pourrai le contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 août 2008 woiii y claque se pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites