ced 12 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je voudrais savoir si un de vous pourais me faire un photochop sur ma caisse vu quelle va aler faire un tour chez le carrosier cet l accation de la faire repeindre je voudrais le capot le ttoit et le coffre en noir voir aussi avec le bequer voir si je le fait repeindre ou pas merci les namies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci sa m aide vraiment la je crois que je vais le faire cet super gentie de me l avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mais de rien, par contre sur la 2ème photo il n'y avais pas assez de reflet donc ça rend pas top, sinon j'ai rajouté du noir les paupière et pour la tof arrière, j'ai hésiter a faire le haut du hayon en noir, tient , j'ai lissé tes poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cet clair que sa le fait sans les poignées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ced 12 a écrit:cet clair que sa le fait sans les poignées merciet sans les baguette sa le ferez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'avais hésiter a le faire , du coup je n'avais fais que peindre la baguette couleur ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben en faitje les aver peind couleur caisse mais je prefaire en noir sa va bien avec les jantes sinon cet clair que tout lisser cet pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pour moi ton caisse fasi plus ressortir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui cet pas faux mais je trouve le noir plus jolie apret cet le gout de chaqu un sinon cet posible de me faire le capot et le toit +bequet suu la photos du desus ?? et metre sa sur le coffre en noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2008 désolé pour le retard mais j'ai été beaucoup pris ces derniers temps , mais voilà ce que tu a demandé BON COURAGE POUR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci sa ma tellement plus ton v t que cet fait la voiture a prie un coupo de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2008 BEN DE RIEN, ELLE EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE content d'avoir pue t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites