Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadiya30

[du 19 au 22 février] Paris Tuning Show 2009

Messages recommandés

Invité fredzen
perso je ne viendrais jamais exposer mon véhicule en tant qu'amateur
je trouve que c'est vraiment trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubby a écrit:
perso je ne viendrais jamais exposer mon véhicule en tant qu'amateur
je trouve que c'est vraiment trop cher

Je suis malheureusement un peu du même avis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest combien le prix?? pour exposer car au spl c est sur invitation donc on paie rien moi jai jai été inviter deux fois mais pas le temps ni la motiv d y allé... puis si cest pour se faire mettre dehors au premier coup de basse mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde présent aussi mai que le dimanche pour récupérer la voiture car la mienne aussi a etai sélectionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
groinback a écrit:
cest combien le prix?


je crois que c'est 135 € durant tout le salon, si ça n'a pas changé depuis l'année dernière clin
sans compter le logement, la bouffe,... je préfère aller aux gti tuning à ce prix là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubby a écrit:
groinback a écrit:
cest combien le prix?


je crois que c'est 135 € durant tout le salon, si ça n'a pas changé depuis l'année dernière clin
sans compter le logement, la bouffe,... je préfère aller aux gti tuning à ce prix là


Pour ma part je trouve que c'est une super expèrience.Certe cela a un cout mais je pense que c'est a faire une fois pour un tuner.C'est ce que je pense.
Pour le tarif c'est 150euros.voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
civic-japancar a écrit:
Pour le tarif c'est 150euros.voila.


affraid et ça a augmenté en plus mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'annee derniere c'etait 150euros avec 10 invitation dont une pour la journee pro pressse et puis cette annee ya un jour de plus sans compter la bouffe l'hebergement et le metro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je trouve ça un poil abusé niveau tarif même si je ne remet pas en doute la qualité de ce salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
je confirme aussi les dates sont du 19 au 22 et le jeudi est réservé aux pro et télés
je le sais puisque j'y serai.
cordialement
djd dem


faudrait peut etre changer le titre????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beaucoup trop cher
si je monte une annee au PTS se sera en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'y serai



11ème PTS 2009

Emplacement : Parc des Expositions
Paris-Le Bourget
Le Paris Tuning Show n'est plus ! Vive le PTS ou salon de la Personnalisation, Technologie, Sports mécaniques.
Le salon se tiendra du 19 au 22 février 2009 au Parc des Expositions Paris-Le Bourget. Il fera la part belle aux accessoires auto et moto naturellement mais aussi à l'équipement audio et vidéo. Il s'enrichira pour 2009 avec l'univers des sports mécaniques, de la préparation et des concepts cars. Enfin, comme d'habitude, des démonstrations spectaculaires seront à l'honneur avec des jolies filles.

Horaires d'ouverture de :
9h00 à 18h00

Tarifs
Adulte : 13 €
Enfant de 6 à 12 ans : 9 €
Groupe à partir de dix personnes : 11 €
Gratuit pour les personnes à mobilité réduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cette annéé j serais en exposant avec l express!!

me tarde d y etre vais ensourder les gens hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas si ji vais!!! sa fais loint j i suis aller une fois 7h30 pour arriver vu les bouchon!!! et décu parce que javais vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas present ,vraiment decu de se salon
payer 150€ pour exposer son vehicule ces du vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain dise c tro cher ok mais faut pas oublier ke tu paye 150€ mais tu a 10 invitation d'une valeur de 130€ + une invitation VIP a la journée presse donc entrée pour exposer te coute si tu te demerde bien 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
certain dise c tro cher ok mais faut pas oublier ke tu paye 150€ mais tu a 10 invitation d'une valeur de 130€ + une invitation VIP a la journée presse donc entrée pour exposer te coute si tu te demerde bien 20€


Ok mais saches que d'un point de vue légalité tu n'as pas le droit de les revendre tes places! Tu es censé les offrir!! En plus tu dis qu'elles ont une valeur de 130 €, tu ne les revendras jamais ce prix là ou alors t'as vraiment du bol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière y'en a un qui a essayé de les revendre et résultat il s'est fait chopé et la société a porté plainte contre lui... Maintenant c'est ce que j'ai entendu dire après..........

Perso pour avoir fait le PTS l'année dernière, la semaine m'a coûté 800€ entre la bouffe, l'hôtel, l'essence, les péages, l'entrée du PTS....... Bon je me plaint pas car je me suis régalé pendant 1 semaine et je ne regrette pas d'y être allé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça ne m'étonne pas , c'est clairement indiqué sur les tickets que tu n'as pas le droit de les revendre! C'est sûr que si on te chope en train de le faire : aie aie aie!!!
800€ ça commence à faire un sacré budget quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c a des amis a moi ki en veule et c eux qui me propose donc et de plus je c ke tu a pas le droit de revendre les tiket sur le site donc je my amuserai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi ça serras reportage à la télé car ce salon m'attire pas du tout je trouve que c cher et puis trop commerciale je préfere garder mes sous pour magny-cours! enfin c mon avis aprés chaqun fai ce qui lui plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Ben pour moi ça serras reportage à la télé car ce salon m'attire pas du tout je trouve que c cher et puis trop commerciale je préfere garder mes sous pour magny-cours! enfin c mon avis aprés chaqun fai ce qui lui plait!


T'as raison!!!C'est mieux d'aller au Swiss Tuning Show 2009 plus de caisses au top!!!!

Les infos http://www.swisstuningshow.ch/fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de programmer L'aller retour pour mon club la haut!Déplacer à plusieurs pourrait etre sympa! nous on irai en train, et on resterai les deux jours!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la 1ère manifestation de l'année et la date se rapproche à grand pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c est décidé,je serais présent,avec quelques autres tuneurs,tres probablement le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde,désolé du double post,mais est ce que quelqu un sait si parotech sera présent au pts?

car j ai entendu dire que non!!

moi ça me parait bizaree,car ils ont un mercedes ml en prépa,et si effectivement ils n y vont pas,c est que tout fout le camp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi de me le dire,ça me rassure,car si parotech n y vas pas,c est misere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c sur ji vais de toute facon jpeu plus me decommander mes billet davoin sont pas remboursable !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me tarde d y etre jarrivrai le samedi matin de bonne heure pour placer la voiture au show spl!!! cooll

ca va etre terrible!!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez nous on decolle

on sera soit sur le stand speed club soit en exposant amateur

voici la wolf pour ceux qui souhaitent nous voir la bas

on ne mords pas n'hesitez pas a venir nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en principe je serais présent ^^
soit samedi soit dimanche, mais je n'est pas encore les billets, ils me faudra les acheter sur place win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
moi présent,on me trouvera chez les fuel girls pour la photo((

ah j'avou sur ce point on sera 2 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent samedi avec terry design en espérant croiser quelque un d'entre vous.... comme chaque année ! Départ cette nuit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...